Sam sortit le premier dehors, suivit des autres. Ils virent Maria dans les bras d'un homme à la peau foncé, quand celui-ci se redressa, Sam ne pu cacher sa joie.
"-Oh mon dieu ! S'exclama Sam. Sébastian !"
Les deux hommes se prirent dans les bras.
"-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Sam heureux.
-Le nouveau général veut votre extermination." Répondit Lilas en sortant de la voiture.
Sam regarda Sébastian.
"-Ce n'est pas nouveau ça. Retorqua Caleb.
-Oui mais il n'est pas comme Ritch. Enchaina Lilas.
-Qui êtes vous ? Demanda Sam.
-Je m'appelle Lilas Chauvrin. Se présenta-t-elle. Je suis la soeur de ce fameux général."
Tous le monde la regarda.
"-Je veux aussi l'arrêter." Enchaina la femme au cheveux brun.
Sam se tourna vers l'ancien colonel et celui-ci hocha la tête.
"-Si le colonel vous fait confiance, alors moi aussi. Prévint Sam.
-Je ne suis plus...
-Sérieux, il fait chaud là dedans." Dit un jeune homme aux tresses en sortant de la voiture.
Il se tourna vers le groupe et sourit gêner.
"-Il a raison, il fait chaud. Dit une femme aux cheveux cendrés.
Sam regarda Sébastian qui les observa désespéré.
"-Et eux c'est qui ?" Demanda Caleb en croisant les bras.
"-Moi c'est Carlos. Se présenta l'homme aux tresses en levant la main. Et elle, Anastasia."
Anastasia fit un sourire gêner. Sébastian regarda Mars, qui observa les deux inconnus. Un troisième sortit de l'autre côté. Il gratta son visage et regada ses pieds.
"-Excusez-nous du dérangement, on ne va pas...."
Les yeux de Mars se posèrent sur ceux de l'homme qui venait de sortir. Tout d'eux se regardèrent. Carlos regarda Mars, puis Valenros et compris, il ouvrit surpris et heureux pour son ami. Anastasia dévisagea Carlos du visage.
"-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle.
-Korenje." Appela Valenros.
Anastasia le regarda déconcerté. Puis regarda Mars. Celui-ci avait les larmes aux yeux, il s'avança vers l'homme. Valenros toucha les joues de Mars et regarda ses yeux, ses yeux étaient marrons, il fronça les sourcils.
"-T-tu..." Mars n'arriva pas à prononcer un mot.
Valenros le regarda et enleva ses mains.
"-J-j'ai du me tromper, excusez-moi." S'excusa Valenros en se reculant.
Mars le regarda, les larmes coulant sur ses joues.
"-Non." Dit Mars en se transformant en son apparence d'origine.
Sa peau devint vert, un de ses oeil était rouge. Une larme coula le long de la joue de Valenros.
"-Korenje." Prononça-t-il en prenant Mars dans les bras.
Carlos sourit à la scène et une larme s'échappa de son oeil. Ian croisa ses bras et eut un sourire un coin, ainsi que les autres.
Un peu plus tard dans la soirée, Mars monta dans sa chambre heureux. Il vit Ezra, il voulu le prendre dans ses bras mais celui-ci s'écarta. Mars fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
La légende du soldat, une légende
FantasíaEn 2344, Mars est dévasté après avoir laissé partir Ben dans une autre époque. Malgré son chagrin, il a la chance de retrouver son amour d'enfance et son frère. À travers les retrouvailles avec son grand-frère, Mars redécouvre le sentiment d'amour e...