Un amour retrouver

0 0 0
                                    

Un mois s'était écoulés depuis la rencontre avec les Ramkwa et Bill. Le groupe vola un avion pour retourner en Ihana. Ils s'installa dans une vieille maison près une falaise à Cliff. L'emplacement se trouva à quelque kilomètre du camp Xérusli et du camp Ankylosaurus. Le camp de Ankylosaurus était une des plus puissante des armée d'Ihana, après Hestia et Neptune.

La maison était un pierre blanche, sur la façade il y avait neuf fênetre, quatre en bas, cinq en bas, d'apparence la porte était une gigantesque. On devait monter un grand escalier pour accéder à la porte en bois. La maison était seule, il n'y avait rien d'autre autour. Juste la maison, de l'herbe et une falaise qui donnait sur la mer et un peu plus loin, une forêt se dessina. L'intérieur de la maison était assez grande pour que tout le monde ait sa propre chambre. La maison, malgrès le temps et la guerre, était bien conservé, seule la végétation avait dominer l'habitat.

Ian sortit dehors pour respirer l'air frais du matin. Les pieds nu dans l'herbe, il fit des étirements pour réveiller son corps encore endormit. Il secoua ses bras, puis ses jambes, tourna de gauche à droite son corps, ainsi que sa tête. L'homme aux yeux bleus vit au loin une silhouette, il stoppa ses étirements et observa au loin. Au loin, un corps de dos, au cheveux roux et bouclé, admirait l'océan près de la falaise. Ian se rapprocha, arrivait à son chevet, Mars, les genoux près de son torse, dormait. Ian posa sa main sur l'épaule du jeune roux, celui ouvrit brusquement les gens et recula.

"-C'est juste moi." Prévint le plus âgée en s'essayant.

Mars se mit en tailleur et se frotta les yeux. Ian ne prononça pas un mot, il savait que Mars ne voulait pas en parler. Il était le seul à savoir que le jeune Yvoriens se levait tôt, pour admirer l'océan et le soleil se réveillait. Mars eut un frisson, ce qu'il lui fit revenir à sa position du début. Ian, qui s'inquiéta de plus en plus de Mars, lui donna son gilet pour le réchauffer.

"-C'est beau." Avoua le brun.

Mars esquissa un sourire.

"-Il aurait aimer." Répondit-il.

Ian tourna la tête vers Mars qui avait les yeux humide, il posa sa main sur l'épaule de Mars, opposé à lui, et le tira vers lui. La tête de Mars se posa sur son épaule. Ian posa sa tête sur la tête du jeune, et celui versa des larmes.

Le matin passa tranquillement. Evelyne aida Camille à laver les vêtements trouvaient dans la maison, ainsi que les vêtements utilisaient durant le mois. Les autres se préparèrent pour aller en ville, récupérait d'autres vêtement, de la nourriture, des armes et des choses qui leur serviront. Sam donna à Ian un fusil de chasse calibre 20, Ian le dévisagea.

"-Pour quoi faire ? Demanda-t-il.

-On ne sait jamais." Répondit Sam en collant l'arme sur le torse de Ian.

Ian le prit, tout en continuant de regarder Sam. Mars attrapa un glock 23, le chargea. Son regard croisa celui de Caleb. Le chatain lui hocha la tête et prit une arme à son tour. Evelyne arriva dans la pièce, les mains remplitent de terre et regarda tout le monde avant de s'arrêtait sur Caleb.

"-Bon, arrivé dans la ville, on se sépara en deux groupes. Annonça Sam.

-Je reste avec Mars." Distança Ian.

Mars leva ses yeux vers Ian qui avait un air sérieux.

"-Les deux tourtereaux seront avec moi." Anchaina Caleb..

Maria et Georges se regardèrent. Sam regarda Mars qui n'observa seulement que Ian, puis hocha la tête.

"-Evelyne et Camille, je vous charge de garder un oeil sur cette bastice. Désigna le brun.

La légende du soldat, une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant