Un nouveau général

0 0 0
                                    

Le Général Chauvrin scruta avec fermeté ses soldats. Il contempla ce qui était autrefois une école. Une école pour monstre. Il soupira à l'approche d'un soldat. Il posa le côté de sa main droite sur son front, et la descendit.

"-Mon Général, on a trouvé des jeunes en train de fouiller près du batiment." Prévint le petit soldat.

Le Général Chauvrin ne le regarda pas et soupira.

"-Emmenez-les moi." Ordonna-t-il.

Le soldat hocha la tête et fit signe à deux autres hommes de s'approchaient. Les deux soldats s'avançèrent en tenant les bras de deux jeunes hommes. Un avait les cheveux marrons cendré, son visage était fin dù au manque de nutrition, son regard était fermé. L'autre, beaucoup plus jeune, avait les cheveux longs et noir, il avait un menton fossette, son regard était en direction du vide. Le Général s'approcha d'eux et les dévisagea.

"-Vos noms." Ordonna-t-il.

Le plus âgé le regarda noir.

"-Vous croyez qu'on va donner nos noms à des inconnus. Dit-il. Vous rêvez."

Le Général Chauvrin attrapa le visage du chatain et serra ses ongles dans sa peau. Le jeune fit une grimace de douleur. Le général le lacha et fit signe de les lacher. Le plus âgé des jeunes le regarda incompris avant de se faire tirer à l'extérieur.

De retour au camps Xérusli, Le général Chauvrin entra dans une tente.

"-Un salue militaire ne sera pas de refu. Déclara le brun.

-Je ne suis plus dans l'armée. Retorque l'homme à la peau noir.

-Colonel Léo...

-Sébastian Léo. Coupa-t-il.

-Monsieur Léo, vous perdez beaucoup en faisant cela. Continua le Général calmement.

-J'ai déjà perdu suffisament. Répondit-il avec tact. Je prend ma retraite." Affirma Sébastian en fermant son sac.

Il se tint droit face au général, son sac dans la main, et partit de la tente. Il laissa derrière lui son lit fait au carré, ainsi que son uniforme militaire plié et posait sur son lit. Le général Chauvrin regarda le lit et sortit de la tente. Il observa l'ancien colonel partir du camps.

L'ancien colonel marcha sur la route, la tête haute. La route fut déserte, aucun véhicules, aucun signe de vie, à part la nature. Sébastian se gratta le crane et soupira. Le vent souffla sur le restant de ses cheveux noir et bouclé. Il entendit un bruit étrange. Ce bruit ressemblé à une voiture en fin de vie. Il se retourna et vit une chavrolet impala. La voiture s'arrêta à la hauteur de l'homme et la vitre s'ouvrit. Une femme au cheveux court et bouclé et au beau yeux bleu pencha la tête pour observait Sébastian.

"-Bonjour." Salua la femme.

Sébastian la regarda.

"-Je m'appelle Lilas, je suis la soeur du général Orion." Annonça-t-elle.

Sébastian se redressa et partit sans dire un mot. La femme fit avancer la voiture à la même allure de marche que le pieton.

"-Vous savez, je ne suis pas méchante." Continua la femme.

Sébastian l'ignora complétement.

"-Je suis de votre cause, j'aimerais arrêter mon frère. Expliqua-t-elle. S'il vous plait, aidez-moi."

Sébastian s'arrêta, soupira et la regarda.

"-Mon frère est rongé par la colère. Argumenta Lilas. J'aurais besoin de votre aide pour le neutraliser."

Sébastian haussa les sourcils.

"-Ce n'est pas le bon mot mais vous m'avez compris. Rajouta Lilas. Je vous en pris." Supplia la femme au cheveux noir.

Sébastian hocha la tête. Lilas eut un grand sourire, elle ouvrit la portière où Sébastian la poussa assez pour qu'il rentra. Il mit son sac à l'arrière et ferma la porte de la voiture.

"-On fait quoi ? Demanda-t-il.

-J'ai reparé un groupe à Cliff. Répondit Lilas.

-Un groupe ?"

Lilas hocha la tête.

"-En avant vers Cliff ! Dit-elle en faisant brouter sa voiture. Oh ! Excusez-moi." S'excusa-t-elle.

Sébastian fit un sourire en coin.

Cliff

Mars se reveilla. Il observa le plafont d'un blanc jaunit. Il rapprocha sa main du visage d'Ezra, mais la seule chose qui sentit était un coussin. Le jeune roux tourna la tête en ne voyant pas son amour, Mars se redressa et il chercha du regard Ezra. Ses yeux s'arrêtèrent sur son visage souriant. Ezra, assis sur une chaise, observa Mars avec un grand sourire. Le roux analysa Ezra, ses cheveux avait rétricis pendant la nuit, son visage était nu sans la barbe et la moustache. Ses yeux ne pouvait pas quitter le visage qui aimait de tout coeur.

"-Tu as tout couper. Remarqua Mars du voix roque.

-Oui, ça fait mieux" Retorqua Ezra d'une petite voix.

Ezra s'approcha de Mars et s'assit un face de lui. Il observa le médaillon d'armée de Mars. Le jeune roux attrapa le visage de son bien aimé pour qui le regard.

"-Je t'aime." Dit Mars en souriant.

Ezra sourit en retour et il se rapprocha pour poser sa tête sur le torse nu de Mars.

"-Tu n'as pas faim ? Demanda Mars. Car moi si !"

Ezra se redressa pour que Mars se lève. Il enfila un t-shirt et un pantalon, il déposa un baiser sur le front de Ezra et l'entraina au rez-de-chaussée, là où se trouvait la cuisine. Quand on entra dans la pièce, une table central entoura les anciens meubles de cuisines, des placards étaient posé au murs au-dessus de l'évier, de la casinière et du plan de travail. Ils rencontrèrent Sam, Caleb et Ian qui burent leurs cafés et Ian son thé.

"-Bonjour, bien dormi ? Demanda Mars.

-Ça va et toi ? Répondit Caleb.

-Plutôt bien." Enchaina Mars en servant du café dans deux tasses.

Sam posa sa tasse sur la table en fasse de lui.

"-Ils ont intéret de bien dormir, vu le bruit qu'ils ont fait cette nuit." Dit Sam en bayant.

Ezra écarquilla les yeux et rougit instantanément. Mars rougis légèrement. Kylie arriva dans la pièce et embrassa le front de Caleb.

"-Et ce n'est pas les seuls." Enchaina Sam en regardant Caleb.

Caleb, qui avait du caffé dans la bouche, l'avala de travers et toussa. Kylie lui tapota le dos.

"-Tu n'as rien entendu ?" Demanda l'oncle de Ben à Ian.

Ian haussa les épaules.

"-SAM ! Cria Maria. SAM !

-C'est Maria ? Demanda Caleb. Elle est où ?

-Dehors." Répondit Sam en sautant de sa chaise.

La légende du soldat, une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant