Ljubezen

0 0 0
                                    

Caleb, adossait à la porte, observa Kylie qui regardait à travers la fenêtre de la chambre.

"-Ils sont partis ?" Demanda l'homme.

La blonde hocha la tête.

"-Michèle doit retrouver sa famille. Annonça-t-elle. J'espère que rien ne leur arrivera." Continua-t-elle.

Caleb s'approcha de sa bien aimée et la prit par la taille.

"-Rien ne leur arrivera." Rassura-t-il.

Maria toqua à leur porte.

"-Sam veut nous parler." Annonça la jeune fille.

Caleb fronça les sourcils et ils descendirent dans la cuisine. Caleb se cala dans un coin sans faire de bruit. Il jeta un oeil à son frère, qui l'ignora ainsi que Mars, puis regarda le jeune roux. Mars avait l'air triste.

"-Bon, tout le monde est là. Dit Sam en regardant le groupe. Lilas va nous explique clairement son plan." Annonça-t-il.

Il fit signe à Lilas de pendre la parole. Elle s'avança pour que le groupe la voie, puis il racla sa gorge.

"-Malheureusement, le général Chauvrin n'est pas comme son prédécesseur. Commença-t-elle. Il est plus dangereux.

-C'est quand même votre frère." Coupa Ezra appuyer contre un meuble, les bras croisés.

Caleb regarda son frère agacé de son comportement. Lilas, elle, regarda Sam qui lui fit signe de continuer.

"-C'est vrai, c'est pour ça que je vous demande votre aide. Continua Lilas.

-Vous la demandez pas, vous nous obligez en venant ici. Dit Ezra.

-Ezra. Reprit Caleb.

-Tout le monde lui fait confiance là ? Demanda le jeune chatain en se décollant du meuble. Pourquoi elle vient nous demander notre aide, alors que son frère veut exterminer notre espèce." Dit il en regardant le groupe.

Carlos roula des yeux. Caleb regarda Sam qui commença à s'énerver.

"-Elle est de mèche avec son frère, c'est évident. Continua Ezra en fixant Lilas.

-Resno." Rala Carlos.

Ezra se retourna instanément vers Carlos.

"-T'as dit quoi ?! S'exclama-t-il.

-Les garçons c....

-T'as un problème avec moi !?" Enleva-t-il sa voix en coupant la parole de Camille.

Carlos regarda Valenros pour savoir ce qu'il devait faire.

"-Tu regardes mon mec là ! Hurla Ezra.

-C'est pas vrai. Marmonna Caleb.

-Pour ta gouverne, je regardais son frère. Indiqua Carlos. Et j'appelle pas sa un mec, comme tu dis, quand tu l'ignores pendant deux semaines." Provoqua-t-il.

Ezra fixa Carlos avec rage, l'Yvoriens, lui, ne bougea pas d'expression, ni de position.

"-Ustavite se." Dit Valenros en prenant le bras de son meilleur ami.

(Arrêtes)

Carlos regarda un bref instant Valenros, puis détourna le regard pour continuer de fixer Ezra. Ezra prit un truc, il le cacha derrière lui et s'approcha de Carlos. Maria se mit dans le dos d'Ezra et posa sa main sur sa tête. Le Benjamin de la famille Wallace s'écroula sur Maria.

"-Je veux bien qu'on m'aide." Pana Maria à dire.

George l'aida à soulever Ezra, Caleb s'approcha et porta Ezra jusqu'à le canapé et le posa dessus.

La légende du soldat, une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant