Début de l'enregistrement.
-Bonjour je m'appelle Yang Jungwon, nous sommes le 5 mai 2023 et j'ai actuellement 19 ans, je suis interné dans l'hôpital Huimang en Corée-du-sud et est diagnostiquer dépressif en état sévère depuis mon arrivé.
Fin de l'enregistrement.
-Très bien Jungwon, on en a fini pour aujourd'hui tu peux retourner dans ta chambre.
-Oui, tout de suite.
Je me lève de la chaise où j'était installé pour sortir de mon entretien.
Si vous vous demandiez ce que c'était que cet enregistrement, c'est juste une nouvelle méthode que le gouvernement à mis en place pour faire des mise au point de l'état mental de tout les patients, c'est plus pratique pour eux apparemment. Et aussi la personne avec qui je parlais c'était Heeseung, mon psy, il est très gentil avec moi alors je l'aime bien!Je me mis à marcher dans un petit couloir qui menait directement à ma chambre, parfois je me demande vraiment ce que j'ai fait pour mérité d'être coincé ici, ce n'était pas moi le "fou" dans l'histoire, ce que le destin peut-être décevant. Je suis maintenant voué à rester enfermé dans cet hôpital pour encore des années sûrement.
Ça fait maintenant 6 mois que je suis interné, je me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'ici. Quand je suis arrivé ici je n'avait plus envie de vivre, et pourtant après 6 mois, ça n'a toujours pas changé, je commence à croire que ça ne sert à rien d'espérer guérir alors qu'il n'y aucun changement depuis mon arrivé. Il me font passé des millions de testes par jour, mais rien ne change, il ne font que de me répéter que un jour ça ira mieux, c'est facile pour eux, eux qui ne souffre pas.
Enfin arrivé devant la porte de ma chambre je décide de l'ouvrir, et par ma grande surprise j'y trouve Sunoo, mon colocataire de chambre. C'est un chouette garçon il a toujours un sourire accroché au lèvres, c'est comme si il était née avec; malgré son mal-être, il arrive à positivé, je l'envie beaucoup sur ça.
-Jungwon eh! Comment tu vas?
J'ai à peine eu le temps de refermé la porte derrière moi que je me fait déjà sauté dessus.
-Comme d'habitude, pas super, et toi?
-Oh! Moi ça peut aller! Aujourd'hui avec mon groupe on est aller pêcher!
-Ah oui? Et alors, c'était bien?
-Oui! Même si ça m'a fait un peu mal au cœur pour ces pauvres poissons.
-Oui mais le poisson c'est délicieux, alors merci de l'avoir pêcher!
-Mais Jungwon! T'est pas sérieux?
-Je rigole Sunoo! Même si le poisson ça reste délicieux.
-Oui c'est vrai, mais tu les aurait vu, j'ai cru que j'allait pleurer!
-Abuse pas Sunoo, tu sera bien content quand ils serons dans ton assiette.
-Oups, démasqué!
-Je le savais!
Je m'allonge sur mon lit avant que Sunoo est le temps de dire quelque chose.
-Tu va déjà dormir? Tu n'a pas faim?
-Non, je suis super fatiguer, je préfère me reposer.
-Oh comme tu voudras, moi je vais à la cafétéria! Bonne nuit Wonie!
-Merci!
Fin de phrase difficile, mes paupières me tombes déjà sur les yeux, il faut vraiment que je dorme.
Je me relève difficilement de mon lit pour aller appuyer sur l'interrupteur pour éteindre la lumière avant de me jeté à nouveau dans mon lit pour dormir, demain est un autre jour.
VOUS LISEZ
Locked•𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧• ✔
FanfictionEn finir, c'est ce que Jungwon, patient en hôpital psychiatrique souhaite à tout prix, étant persécuter par ses démons d'entant, la vie n'a plus de saveur pour lui. Son colocataire de chambre, étant parti sans une trace, il se vois obligé de partagé...