Le temps passe et la pression de son absence se fait ressentir, que se passe-t-il? Je fait les cent-pas dans la chambre en attendant qu'il revienne un peu comme une mère inquiète qui attend son fils à la maison. J'en est marre d'être dépendant à ce point, suis-je dépendant ou juste attaché? Es-ce ma tristesse intérieur qui me fait me sentir comme ça? Es-ce par-ce-que je suis loin de la seul personne qui me rend heureux? Es-ce que mon état fait de moi quelqu'un de "faible"?
Je suis perdu trop de questions me traverse d'esprit et impossible d'y répondre. C'est toujours la même, toute les occasion pour être heureux me passe sous le nez. Pourquoi ne suis-je pas normal? Comme tout les autres? Pourquoi es-ce-que je ne peux pas m'empêcher de me poser cinquante-mille questions? Il faut que ça cesse, et rapidement.
Je part m'asseoir sur mon lit, il faut que je remette mes pensés en ordre. Je garde le mot de Jay dans les mains et le relis pour me rassurer, je ne devrais pas être dans un tel état.
"Tout va bien, ne t'inquiète pas, je serais bientôt de retour"
Il faut que j'arrête de stressé pour rien, pour lui je doit le faire. Je ne veux pas qu'il me vois à nouveau en larmes, il va me prendre pour un enfant. Je sèche mes larmes et respire un coup, tout va bien, il est bientôt de retour. Il me manque et ça m'attriste, et qu'es-ce-que je fait quand il me manque trop? Exactement, je lui vole un t-shirt. Je me lève et me dirige vers son armoire et fouille à l'intérieur, j'en prend un au hasard et l'enfile tout en pensant à enlever le mien avant.
Ça me fait instantanément sourire, je me sens mieux. Je sautille un peu partout, j'ai toujours cet excès d'adrénaline quand je suis en contacte avec son odeur, ça me rend dingue au premier degré. Je m'enfonce dans son lit en roulant dedans comme un gosse, je me sens bien, apaiser.
Le sourire au visage impatient que la porte s'ouvre, impatient de le voir. C'est que ce moment, est arriver, la porte s'ouvre sur Jay et je n'hésite pas à sauté du lit pour l'enlacer.
-Jay!
-Mon ange..
Il a une petit voix et ça m'inquiète, je remonte ma tête vers la sienne pour remarquer sa mine tristounette. Mon sourire s'évanouie rapidement, qu'es-qui-ce passe? Il semble être sur le point de pleurer, qu'es qu'il c'est passé?
-Ça ne va pas?
-Pas tellement
-Qu'es qui ce passe? Demandais-je inquiet
-Allons nous asseoir avant ça.
Il semble sérieux, ça commence à me faire peur. Je suis passé de triste à heureux puis de nouveau à triste, un vrai roller-coaster d'émotions. Je le suivis s'asseoir sur le lit et fait de même, il n'a vraiment pas l'air bien et ça ne me rassure pas. Que va-t-il me dire? Il ne veux plus de moi? Non impossible, c'est quelque chose d'autre. Il passe son regard sur moi et esquisse un léger sourire en voyant mon accoutrement.
-C'est encore à moi ça!
-Tu me manquais..
-Mon ange.. Dit-il en éclatant en sanglot
Tout se passe super vite, le voir comme ça me détruit. Je le prend dans mes bras en même temps qu'il m'enlace de toute ses force, je ne comprend rien, je veux des explications.
-J-Jay, je- qu'es qui ce passe? Parle moi, chérie.
Il garde sa tête enfouie dans mon cou et ne dit rien, il semble abattu et tellement malheureux. Ça me fait mal au cœur, une douleur familière. La même qui m'a percuter le jours où ma famille ma quitter. Je caresse doucement son dos comme lui me le fait pour me détendre, je ne veux pas qu'il sois mal.
-Jay, tout va bien.
-J'aurais aimé dire la même chose Wonie..Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Jay, maintenant dit moi ce qui ne va pas.
Il se détache difficilement de moi et son regard fixe le sol, je prend une de ses mains dans la mienne pour qu'il me regarde.
-Dit moi, s'il-te-plaît.
Il me regarde de ses yeux vitreux en prenant ma seconde main dans la sienne.
-Je vais partir.
Je sens mon cœur faire un bond et mon corps se relâcher, comment ça il va partir? Il va où? Il rentre? Il va me laisser seul? Il va me quitter? Mon dieu que je me sens mal, pourquoi tout les gens que j'aime finissent par partir.. Pourquoi le bonheur ne peux pas durée? Il est devenu tout se que j'avais de plus cher, et là il va partir? Un regard vide, des larmes me coules sur mes joues emportant ma peine avec. Je veux partir, m'enfermé et pleurer, mes émotions passe dans tout les états et mon corps lui, ne suis plus.
-J-Je T-Tu va me quitter..? Dis-je en sanglotant à mon tour
-Q-Quoi? Dit-il en m'enlaçant fortement
La chaleur de son corps imprègne le mien, c'est ici que je me sens bien, dans ses bras. Je ne m'imagine plus sans, je ne veux pas qu'il me quitte, j'ai peur seul. Je ne veux plus dormir seul , je ne veux plus affronté mes pensés et je ne veux plus y repenser. Il était le seul qui arrivait à me faire rire, sourire, me rendre heureux.
-Jamais mon ange, jamais, jamais je ne te quitterais, je t'aime mon amour, je t'aime tellement... Dit-il en m'embrassant le front
-P-Pourquoi alors?
-Ils m'ont dit que j'avais de trop bon résultat pour rester ici, mais il ne savent pas que c'est grâce à toi, en tout cas il ne veulent pas le savoir..
Il prend ma main et la pose sur son torse, la gardant fort contre lui. Je sens son cœur battre violemment et tourne ma tête vers lui. Il est en larmes mais continu de me sourire, je n'en reviens pas, comment fait-il?
-Je t'aime...Jay... Dis-je en m'effondrant dans ses bras
Il me rattrape et s'allonge avec moi sur le lit, je grimpe sur lui à la recherche de son cou, je veux juste aller bien.
-T-Tu pars quand..?
-Demain mon ange, je n'ai pas envie, pas sans toi..J'ai essayer de négocier, je leurs est dit que je partirais seulement si tu venais avec moi mais ils n'ont rien voulu savoir..
-J'ai aussi envie de venir avec toi..
-Je suis désolé mon ange..Profitons de notre temps ensemble, je ne veux pas y pensé.
Il a raison, je me relève légèrement et pose mes lèvres sur les siennes pour clore cette conversation. Il passe ses mains dans mon dos et me plaque contre lui, nos corps se touche et langue danse entre elle. Cette alchimie me rappel à quel point je l'aime, à quel point je me suis attaché à un homme qui de base, n'était que mon colocataire.
Mon corps bascule sur le côté accompagné de mon bien aimé qui me tien fortement contre son corps. Ses lèvres ne se détache pas des mienne pendant que mes bras se mêle à son cou, j'ai l'intention de profiter un maximum de sa présence.
-Jay..Dis..Tu n'ira pas voir ailleurs..Quand tu sera parti..
-Wonie tu m'en crois vraiment capable?
-Je sais pas..J'ai envie de dire non, mais j'ai peur de l'abandons.
-Mon ange..Ne t'en fait pas, je n'irait jamais voir ailleurs, tu est le seul que j'aime et le seul qui à le droit de posséder mon cœur, c'est toi que je veux.
Je souris à ses paroles rassurante.
-Tu m'attendra?
-Non, je viendrais te chercher.
-Et tu m'aimera toujours autant?
-Encore plus.
Il fait bientôt nuit, donc il est bientôt l'heure de dormir, mais je n'en est pas envie. J'ai bien l'intention de profité de sa dernière nuit avec moi à le câliner, dans ses bras loin de mes peurs.
VOUS LISEZ
Locked•𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧• ✔
FanfictionEn finir, c'est ce que Jungwon, patient en hôpital psychiatrique souhaite à tout prix, étant persécuter par ses démons d'entant, la vie n'a plus de saveur pour lui. Son colocataire de chambre, étant parti sans une trace, il se vois obligé de partagé...