Ce matin je me suis levé plus tôt que prévu, mon réveil n'a même pas eu le temps de sonné. Mon sommeil est tellement léger ces jours-ci que ça ne me surprend pas.
Il est 7h écart et je m'ennuie déjà, Jay n'est pas encore réveiller alors il n'y a pas grand chose à faire.
Je tourne la tête vers mon bureau et pose mon regard sur mon carnet, ça fait un petit moment que je n'y est pas touché, ça ne me ferais pas de mal de l'ouvrir. Je tend tout mon corps pour arriver à l'attraper sans sortir du lit, je n'ai vraiment pas l'énergie pour. Une fois le carnet en main, je l'ouvre pour prendre le crayon que j'avais laisser à l'intérieur et tourne la page pour en avoir une toute neuve. Qu'es-ce-que je pourrais bien dessiner aujourd'hui?...Malgré les recherche profondes mes pensé sont uniquement dirigé vers un visage, celui de Jay. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment je n'arrive pas à pensé à autre chose, parfois, il m'arrive d'avoir une image en tête qui ne veux pas s'en aller, il suffit juste que je la dessine pour qu'elle disparaisse de mon esprit comme par magie. C'est sûrement ce que je vais devoir faire. Je vais dessiner Jay pour la deuxième fois malgré que mon modèle n'est pas réveiller.
Je prend mon crayon et commence à dessiner les contour de son visage délicatement, puis son nez, ses yeux, sa bouche, ses cheveux et son cou. Je passe tout au propre avec un liner noir en repassant sur les trait fait au crayon, pensant à faire attention à ne pas dépassé.
...
Je relève ma tête de mon carnet pour contemplé mon dessin, il est très ressemblant je trouve! Je suis plutôt fière de moi pour une fois, on reconnais bien Jay, surtout à son sourire.
Je relève encore un peu plus la tête pour découvrir que son sosie est juste en face de moi, à m'observer avec exactement le même sourire, il n'était pas censé dormir?-Tu- depuis quand es-tu là?
-Depuis cinq bonne minutes, tu ne m'avait pas remarquer?
-Euh..non je dessinais j'ai pas pu.
-Mh, et tu dessinait quoi?
-Rien d'intéressant..
-Mais moi ça m'intéresse, tu me le montre?
-N-Non! Dis-je en repliant le carnet sur moi
-Pourquoi tu le cache?
-Je ne cache pas!
-Montre le moi alors.
-Non
-Si
-Non
-Jungwon s'il te plaît.
-Non
-Pourquoi tu ne veux pas? C'est compromettant?
-N-non c'est privé!
-Privé comment?
-Mais Jay!
Sans que je ne m'en rende compte, mon carnet à disparu de mes mains, où est-il passé?
Je regarde autour de moi mais ne le trouve pas.-C'est ça que tu cherche? Dit-il en désignant le carnet encore ses mains
Je n'en reviens pas, commet à-t-il fait? Il doit avoir des tendance pickpocket.
-Oui rend le moi!
-Voyons voir..., dit-il en fouillant les page
-Jay!
-Ah trouvé!
-Jayyyy!
-Ah mais c'est moi! dit-il tournant la tête vers moi, Je t'intéresse autant?
VOUS LISEZ
Locked•𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧• ✔
FanfictionEn finir, c'est ce que Jungwon, patient en hôpital psychiatrique souhaite à tout prix, étant persécuter par ses démons d'entant, la vie n'a plus de saveur pour lui. Son colocataire de chambre, étant parti sans une trace, il se vois obligé de partagé...