Subject 15

116 15 32
                                    

J'ouvre la porte de ma chambre en gardant un mains sur ma plaie pour que le sang ne s'écoule pas trop vite, j'espère que ce fou n'a pas attaqué Jay lui aussi. Je ne trouve pas normal que ces gens soit sans surveillance, et armé en plus.

J'entre rapidement dans la chambre et me dirige à la vitesse de l'éclaire tout en ne faisant pas attention à Jay dans la pièce, je ne veux pas qu'il s'inquiète.

-Jungwon? Mon ange? Ça ne va pas? Demanda-t-il en s'approchant de moi

Je cours rapidement me réfugier dans la salle de bain en fermant la porte derrière moi pour me soigner, encore tremblant. 

-Tout va bien? Demanda Jay derrière la porte.

-O-oui ça va.

Je pense qu'il doit se douté de quelque chose, je sais qu'il n'est pas dupe. J'ouvre la trousse de soin et enlève mon haut pour pourvoir mieux me soigner. J'imbibe un grand coton de désinfectant et l'applique sur l'entaille, ce contact me fait gémir de douleur.
J'entend la porte s'ouvrir rapidement et claquer par la suite, il  fallait qu'il rentre et c'était obligé, il n'y a pas de verrou sur cette porte. 

-Jungwon qu'es qui se passe? Dit-il en se rapprochant de moi

Son regard tombe instantanément sur ma blessure, le regard choqué.

-Rien? Jungwon rien? Putain montre moi ça.

Il enlève rapidement le coton que j'avais mis dessus pour regarder la longueur des dégâts. Son regard à rapidement changé, il est devenu plus sombre, plus triste, plus colérique et ça ne me rassure pas.

-Mon dieu..Jungwon, qu'es-ce qu'il s'est passé? 

-J-Jay ce n'est pas moi..

-À par-ce-que c'est quelqu'un qui t'as fait ça? Il est où?

-J-je sais pas..

-Putain Jungwon il faut que t'aille voir une infirmière!

-Non! S'il-te-plaît.

-Jungwon je ne te laissais comme ça pour rien au monde.

-Mais s'il-te-plaît, c'est pas si grave que ça..

-Passe moi ça, dit-il en désignant mon coton.

Je le lui donne alors qu'il le prend sèchement et commence à le passer sur toute la longueur de la plaie me faisant grogner de douleur, l'entaille est fine mais ça fait tellement mal, j'ai l'impression de me prendre quinze coup de couteau au même endroit.

-Tu connais son nom?

-J-Je ne l'ai jamais vu, il m'a agressé Jay je n'ai rien pu faire

-Putain, souffla-t-il

Je le vois s'éloigné pour fouiller dans la trousse de soin et y sortir un rouleau de bandage, il se rapproche à nouveau de moi en silence et l'enroule correctement autour de ma blessure, le regard froid.

-Il ressemble à quoi? 

-Je sais pas..Je-..

-Fait un effort Jungwon, dit moi qui t'a fait ça!

-J-Je sais pas..Jay.

Je sens les larmes me monté au yeux, je me sens mal, c'est la première fois qu'il me cri dessus et je n'aime pas ça. J'en est marre d'être un boulet, je suis horrible. Je ne veux pas qu'il sois énervé contre moi, j'ai peur, es-ce-qu'il va encore m'aimer..?

-Tu va me dire ce qu'il s'est passé?

-J-Je il m'a d-demander de te quitter... M-mais j'ai refuser...

Locked•𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧• ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant