Subject 27 (M)

167 12 45
                                    

(M)= chapitre à contenu mature. 

Je me réveil paisiblement sous le chant des oiseaux, mon corps entourer des bras de mon amant. Je me colle encore plus à lui pour lui signalé que je suis réveillé mais bon.. Il dort à poings fermé. Il n'a vraiment pas changé, toujours autant paresseux. Cette fois je suis obligé d'attendre qu'il se lève, je suis chez lui et je ne connais rien de cette maison. Je ne vais pas me permettre de m'introduire n'importe où sans permission, ça ne se fait pas! 

Je me demande comment il fait pour dormir et en même temps me serré dans ses bras, on dirais qu'il est à moitié conscient, c'est mignon. Je me redresse juste assez pour donner le pouvoir à mes lèvres de rencontré les siennes, ses mains sortent de nul-part et prenne ma taille pour me tenir à proximité. Là pour ça, il est réveillé, il n'y a pas de doute. Nous nous détachons et eu un contact visuel, il a de tout petit yeux, est-ce-que j'ai déjà dit que mon amoureux était mignon? Je sais plus, je le redis dans le doute. 

-Bonjour mon ange~, dit-il d'une voix rauque 

-Bonjour, bien dormis?

-Je n'ai jamais aussi bien dormis..Et toi~?

-Pareil.

Il m'adresse un timide sourire avant de me serré dans ses bras une nouvelle fois, mettant mon corps sur le sien. 

-Je t'aime~ dit-il dans un soupire de satisfaction

Je relève ma tête du torse de Jay pour le regarder. 

-Moi aussi je t'aime chérie.

Il m'embrassa une nouvelle fois amoureusement tout en pressant le bas de mon dos.

-T'as faim~ ?

-Oui, beaucoup.

-Lève toi mon ange, je vais te préparé quelques chose~

Sourire sur les lèvres, je me détache de lui dans la précipitation. J'avais oublié un détail, ma carence en fer. Je manque de tombé au sol alors que Jay me rattrape de ses bras, pourquoi suis-je stupide ?

-Tout va bien je suis là, vas-y doucement mon chat.

-Désolé.

-C'est rien, je te rattraperai toujours. Dit-il en me serrant dans ses bras. On y va ?

-Oui et cette fois je tombe pas !

Nous nous séparons à nouveau pour partir nous habillé de notre côté, certes nous somme en couple mais je garde quand même un minimum de pudeur. Je sors mes vêtements de mon sac pour les enfilé à la place de mon pyjama trop large. Le sol est drôlement froid alors je pense à mettre les chaussette confortable. Je me demande bien ce que cette journée pourrais bien me réservé.. 

-Tu veux que je te le lave? Demanda-t-il derrière moi tout en désignant mon pyjama que j'avais posé sur le lit

-Ça ne te dérange pas..?

-Quoi? Non pourquoi ça me dérangerais? Demanda-t-il surpris. Passe le moi!

Je pris mon pyjama dans les mains pour lui rapporté, il est gentil de faire ça pour moi. Il les prend et part de la pièce, je ne sais pas trop où il va, il dois sûrement y avoir une buanderie quelque part. Il reviens rapidement avec un grand sourire, pour me prendre dans ses bras, il est vraiment câlin derrière ses allure froide des distante, on ne dirait vraiment pas comme ça mais c'est le plus adorable de tous. Il a même pris l'habitude de me porté, c'est comme un réflexe, je ne vais pas me plaindre de ce luxe. 

Locked•𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧• ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant