Subject 4

192 18 9
                                    

Toc..Toc...Toc

J'entend quelqu'un toquer à ma porte, il est midi ça doit être une infirmière qui m'apporte mon repas. Sur ce je me lève de mon lit pour aller ouvrir la porte à la vitesse d'un escargot.

-Bonjour Jungwon! Comment tu vas mon garçon? Dit l'infirmière après être rentrer pour m'apporter mon plat

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit l'infirmière Jisoo ! C'est la plus gentil et la plus belle de toute, je ne dit pas ça pour dénigrer les autre mais elle est ma favorite.

-Ça peut aller, même si c'est pas facile tout les jours.

-Tu verra ça ira et je te le promet! Prend bien tes médicament avant de manger!

-Oui m'dame Jisoo

-Bon je te laisse tranquille, mange bien!

-Merci, au revoir!

-Au revoir Jungwon! Dit-elle en partant

À nouveau seul je me pose à mon bureau là ou l'infirmière Jisoo à poser mon plateau, qui celui-ci ne m'inspire pas plus confiance que ça. Encore les petit-déjeuner ici c'est correct mais les repas du midi ou du soir c'est une autre histoire, la nourriture semble indigeste, je me demande quand es-ce-que je vais enfin pourvoir manger un repas "normal"... Dans longtemps je suppose, ça fait un baille que je n'est pas manger quelque chose de bon, c'est encore plus déprimant. 
Donc je commence à manger mon plat triste et sans intérêt à base de poireau et poulet sec dans le plus grand des silence comme tout les jours maintenant depuis mon arrivé, pensant à prendre mes médicaments comme l'infirmière Jisoo me l'a gentiment demander. Ce sont censé être des médoc pour l'anxiété et tout ce qui va avec, j'ai aussi un anti-dépresseur que je prend depuis mon arrivé et pour être honnête je ne sens aucun changement, pour moi ce sont que des conneries. 

...

Au final sans surprise je n'est pas fini mon plateau, je ne préfère ne pas mettre de commentaire là dessus. Mon rendez-vous est dans 10 minutes même pas et j'attend sagement l'heure fatidique sur mon lit, quoi? Vous croyez que j'ai quelque chose d'autre à faire? Non.
Jay n'est pas revenu depuis alors je n'est personne avec qui parler, c'est dingue le nombre de fois où je suis seul, ça m'étonne que je n'est pas encore craqué. 

Toc..Toc...Toc

La porte s'ouvris sans que je ne puisse dire quelque chose.

-Jungwon? C'est l'heure de notre rendez-vous! Tu viens?

Oui c'est Heeseung mon psy qui viens me chercher, je me lève de mon lit pour le suivre jusqu'à son bureau. Sur le chemin je regarde un peu partout pour trouver de quoi distraire mes yeux, je passe devant la salle de repos et passe un rapide coup d'œil pour tomber instantanément sur le regard de Jay qui transperce le miens, je sens un grand frisson me traverser le corps et ma respiration se noué. Qu'es-ce qui m'arrive? 

-Jungwon tout va bien? Dit la voix de Heeseung me faisant sortir de mes pensé

-Oui, excuser moi.

-Un nouveau crush Jungwon?

-Q-quoi?? N-non!

-Oh j'aurais pensé, mince! En tout cas tu a l'air de lui avoir taper dans l'œil au nouveau, je dit ça je ne dit rien! Dit-il en levant les bras au ciel

Huh? Non impossible. On se connaît que depuis deux jours, et puis il aime les femme! Il me l'a dit!

-Je ne crois pas non.

-Libre à toi de croire ce que tu veux Jungwon! Mais je ne me trompe jamais sa ça! Ahah

-Jamais? Pourtant vous venez de le faire!

Locked•𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧• ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant