Subject 16

128 15 33
                                    

Je me réveil au bon matin encore entourer des bras de Jay qui me tiennes très fort contre lui, rien que cette pensé me fait sourire. Je me retourne du mieux que je peux pour lui faire face, lui et sa bouille endormi, il est mignon quand il dort. Je lui secoue le bras mais aucune de réaction de sa part ne se fait ressentir et ça à tendance à me vexé. Perdu pour perdu je lui vole un baisé et attend impatiemment une réaction, si il ne réagis pas je vais être obligé de faire la tête.

Rien.

Je me retourne à nouveau, prêt à partir, si il ne veux pas se réveiller ça sera comme ça. Je pose un pied à terre et me fait rapidement attiré en arrière, bizarrement là il est réveiller. 

-Mon ange~reviens~ Dit-il d'une voix rauque

Il pose sa tête sur mon épaule après qu'il se soit redressé.

-Reste encore un peu~

-Non tu ne t'ai pas réveiller quand je le voulais

-S'il-te-plaît~

-Jay..

-Mon amour, reviens au lit~

-Ok..Dis-je en finissant par céder

Je ne peux pas résister au supplice de Jay, je ne pourrais jamais.

Il m'adresse un timide sourire avant de nous faire basculé en arrière, reprenant nos place initiales. Il me sert très fort en prenant soin de ne garder aucun espace entre nous pendant qu'il nous remet la couette sur le corps, comme si avec la chaleur qu'il me procurais j'avais encore froid. Il passe une de ses jambe sur mon corps comme cette nuit tout en calant sa tête dans ma nuque.

Il est très collant en ce moment et par chance pour lui, j'aime ça. Je sais que beaucoup de personne déteste ça et je ne les comprend pas et d'ailleurs, je ne les comprendrais jamais. Ça fait des câlins gratuit, comment s'en plaindre? 

...

Nous sommes cinq heures après les événements passé et dehors, l'orage gronde sûrement mécontent du comportement des humains. J'en suis moi même un, mais le comportement de certains est plus que détestable et c'est le reflet de mon miroir qui me le dit. Ma blessure au cou rend mon corps encore plus hideux qu'il ne l'était, il n'y est pas aller de main morte. Ce matin l'infirmière Jisoo à aperçu mon bandage et m'a questionner dessus, bien évidement je n'allais pas dire que c'est Jay qui me l'a fait. J'ai sorti un truc dans le genre "je suis aller à l'infirmerie" ou "une autre infirmière m'a soignée". Je n'avais pas trop le choix de lui mentir, sinon je me serait fortement remonté les bretelles, et je déteste ça à en fuir. 

Je suis actuellement dans la salle de bain, à juste me questionner sur ma vie. J'ai changé mon bandage et depuis je ne souhaite plus sortir, le pourquoi du comment je me retrouve là. J'ai beaucoup de question sans réponse, comme quelque chose qui me travail depuis que je me suis fait agressé. Qu'es qui pousse les gens à commettre des choses pareil? Sauté à la gorge d'inconnue pour des raison à la con, je me demande vraiment ce qu'il ont dans la tête, sûrement rien. 

J'ai aussi plusieurs inquiétude dont Jay, j'ai peur de le mettre mal plus qu'il ne l'ai déjà. Serte il me dit que je le rend heureux et que je suis tout pour lui mais j'ai peur qu'il s'inquiète trop pour moi. Je n'aime pas que quelqu'un se tue pour moi alors qu'à l'inverse, moi je ne fait rien, ou si juste la plante verte décorative au fond de la pièce. Enfin bref, j'ai peur qu'il fasse trop pour moi et qu'il ne pense pas à lui, j'ai peur qu'il néglige sa propre santé pour la mienne. J'aimerais lui dire mais je ne veux pas d'embrouille et je commence à bien le connaître, je sais qu'il n'aime pas qu'on parle de lui alors je vais éviter. 

Locked•𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧• ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant