Chapitre 1

547 51 8
                                    

Où... où suis-je ?

J'ouvre les paupières et découvre un ciel sans nuages au-dessus de moi. C'est beau. Paisible.

Je regarde devant moi et voit un portail. Un portail immense tout en or, comme je n'en avait jamais vu auparavant.

Avais-je déjà vu un portail, d'ailleurs ? Je ne me souviens plus.

Je ne me souviens plus de rien.

?? : Merry Nightspell.

Mon regard se pose sur un petit homme à côté du portail. Des ailes blanches sortent de son dos.

Un ange ?

Il regarde son livre puis me regarde, et ainsi de suite pendant quelques secondes, puis murmure.

Ange : Bizarre, ça fait le deuxième aujourd'hui.

De quoi parle-t-il ?

Ange : Voyons un peu votre dossier Merry... crimes, crimes et crimes. Haha, quelle vie palpitante.

Crimes ? Moi ?

Ange : Oh mais je vois que les derniers crimes sont justifiés. Défendre celui que vous aimez, hm ? L'amour est un cadeau de la vie, Merry. Mais il ne faut pas que ça nous monte à la tête.

Je n'ai aucune idée de quoi il parle.

Ange : Enfin, vous avez été jugée méritante d'avoir une nouvelle chance. Bienvenue au Paradis.

Le grand portail s'ouvre pour me laisser entrer. Le Paradis ? Je suis morte ?

Je n'ai aucun souvenir de rien. Pas même ma vie d'avant. J'ai vraiment tué des gens ? Et par amour en plus ? Pour qui ?

Je me décide à passer le portail et me retrouve dans une sorte de ville immense bâtie sur des nuages. Des anges volent et se baladent un peu partout.

C'est beau.

?? : Merry Nightspell, c'est bien ça ?

Je me retourne vers la voix et voit une femme très grande aux yeux bleus et aux cheveux blonds comme le blé.

Moi : Oui...

Mon nom est bien la seule chose dont je me souviens.

Ange femme : Suivez-moi, je vais vous mener à votre habitation.

Alors je la suis.

Un quart d'heure plus tard, je me retrouve en face d'une gigantesque maison avec un jardin beau comme l'Eden.

Ange femme : Et voici. Installez-vous.

Moi : Merci.

J'entre dans la maison qui n'est même pas fermée à clé et regarde autour de moi. Il y a un télé, des canapés, fauteuil, meubles, tout ce dont j'ai besoin mais les murs sont vides et il n'y a aucun cadre.

A moi de donner vie à cet endroit maintenant.

In love with a porn star II {Hazbin Hotel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant