Chapitre 10

357 34 8
                                    

Ça fait une semaine que je n'ai pas revu ni entendu parler de Anthony.

Je décide donc de me rend à la salle des registres pour peut-être trouver la cause de son absence. Et en découvrir plus sur moi même au passage.

J'arrive devant le grand bâtiment blanc et or.

En entrant, un petit ange m'accueille. Il n'est pas plus grand qu'Orphée, seulement ses cheveux ont une teinte de blé.

Petit ange : Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Moi : Bonjour, j'aimerais regarder mon dossier.

Petit ange : Bien sûr, votre nom et lieu de naissance ?

Moi : Euh... Merry Nightspell mais je ne me souviens plus de rien de ma vie d'avant donc je ne sais pas mon lieu de naissance...

Petit ange : Étrange, un jeune homme m'a dit pareil la semaine dernière.

Il parle sûrement d'Anthony.

Petit ange : Ça be fait rien, je vais vous retrouver.

Il tape quelque chose sur l'ordinateur en face de lui.

Petit ange : Vous avez un accent américain, ça va être facile de vous retrouver.

Quelque secondes plus tard il lève la tête et me regarde en souriant.

Petit ange : Merry Nightspell, née le 16 avril 1994 au Texas, morte à 22 ans. Ça vous dit quelque chose ?

Moi : Je me souviens avoir 22 ans, oui.

Petit ange : Parfait, Trevor va vous mener à votre dossier.

Une main se pose sur mon épaule et je me retourne en sursaut. Un ange brun se trouve derrière moi en souriant.

Trésor : Suivez-moi.

Je m'exécute.

_________________

Trevor : Voici votre dossier.

Nous sommes dans une salle immense avec une hauteur de plafond d'au moins 30 mètres et rempli de gigantesque étagères de petit tiroirs.

Trevor me tend un gros dossier avec mon nom dessus.

Trevor : Je vais me mettre un peu plus loin, je vous laisse découvrir.

Je hoche la tête et ouvre le dossier.

Tout y est. Ma vie d'avant. Je suis bien née au Texas le 16 avril 1994, mes parents sont morts et j'étais dans un orphelinat pendant mon enfance.

J'ai viré à la folie et suis devenue une tueuse en série. Je suis choquée par les atrocités que j'ai comises.

Meurtres par arme blanche, vols, incendies, étranglements et j'en passe...

Un sentiment de nausée s'installe dans ma gorge. Comment j'ai pu faire ça ? Ce n'est pas moi, ça n'a jamais été moi. Il a du se tromper de dossier.

Je tourne la dernière page. Il n'est écrit qu'un seul mot en gros, un seul mot qui me donne des frissons dans tout le corps.

Enfer.

In love with a porn star II {Hazbin Hotel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant