Plus le temps passait, plus l'amitié entre Anthony et moi devenait forte.
Même si quelques fois il me venait à l'esprit que certains moments passés ensemble défiaient la fine ficelle entre l'amitié et l'amour.
...
Enfin bon.
Je me lève trop vite du lit et descend dangereusement les escaliers jusqu'au salon. Ma tête tourne, tout bascule autour de moi.
Je parviens quand même à atteindre le canapé et m'y allonge pour fermer les yeux quelques secondes.
Je tourne lentement la tête et ouvre les paupières. Mes yeux se posent sur une lettre positionnée sur le vase de la table basse.
Je la prend et vois qu'elle est de Anthony.
J'ouvre le papier jaunis et lis.
Chère Merry,
J'ai croisé hier la fameuse Charlie dont tu m'as parlé il y a peu. Elle a semblé me reconnaître mais je ne l'avais jamais vue auparavant.
C'est alors qu'elle m'a expliqué la même chose qu'à toi, que je venais de l'Enfer. Je ne l'ai pas crue au début mais il fallait que j'en ai le cœur net.
Je me rend donc à la salle des registres pour en découvrir plus sur ma vie d'avant.Anthony ♡
La salle des registres... je n'y avais jamais pensé.La salle des registres est un immense bâtiment s'étendant sur plusieurs kilomètres, contenant toutes les informations sur les habitants du Paradis. C'est Orphée qui m'a dit ça.
Je devrais peut-être y aller moi aussi, mais plus tard. En réalité, je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir ce qui s'est passé dans ma vie.
Pour le moment tout ce qui m'importe c'est Anthony. J'espère qu'il n'aura pas de mauvaise surprise.
J'entends soudain un grand BOUM provenant de la cuisine. J'accours et découvre trois casseroles par terre et un pot de confiture brisé qur le sol plus un Zephyr à l'air innocent se tenant à côté du carnage.
Moi : Vilain chat.
Il s'enfuient pendant que je nettoie sa bêtise. D'où peut-il bien provenir ?