Je suis réveillée de bonne humeur par les rayons du soleil ce matin.
En descendant dans le salon je vois Zephyr s'amuser avec son ballon. Le tissu commence déjà à être déchiqueté.
Je me sers un chocolat chaud et vais m'asseoir sur le canapé pour regarder les news. Rien d'intéressant.
Soudain la porte s'ouvre à la volée et Orphée apparaît, flottant dans les airs.
Je sursaute et le chocolat chaud se retrouve sur mon pyjama blanc...
Orphée : Merry ! Il y a quelqu'un qui veut te voir alors je l'ai mené jusqu'ici !... oh, vas te laver tu as un tache.
Moi : Nan sans blague ?
Je me lève et vais dans la cuisine passer le pyjama sous l'eau. Quand je reviens, je vois une jeune femme assise sur le canapé, Orphée flottant à côté d'elle.
Elle a de longs cheveux bonds et des yeux étrangement rouges, de la même couleur que sa tenue.
Jeune femme : Merry ! C'est incroyable, l'hôtel a fonctionné !!
Elle accourt vers moi pour me prendre dans ses bras. Quel hôtel ? De quoi parle-t-elle ?
Jeune femme : J'ai eu tellement de peine quand j'ai appris que Angel et toi étiez morts mais quand mon père m'a dit que tu étais arrivée ici, j'étais si heureuse !
Angel ? Ma mort ?
Moi : Excuse-moi mais... qui es-tu ?
Jeune femme : Charlie voyons ! Haha fais pas comme si tu ne me reconnaissait pas vieille brique !
Elle rit en me donnant un tape dans l'épaule. Aïe.
Je me tourne vers Orphée.
Moi : Tu la connais ?
Orphée : Je la connaissait seulement de nom, mais quand je l'ai vu tout à l'heure en train de chanter avec une pancarte où il y avait écrit "Angel et Merry où êtes-vous ?", je n'ai pas pu m'empêcher de l'amener te voir.
Charlie : Mais enfin, tu ne me reconnais pas ?
Son sourire s'est légèrement effacé.
Moi : Non, désolée.
Charlie : Et Vaggie, Husk, Alastor, ça ne te dit rien ?
Moi : Rien...
Ou du moins, trop peu pour en être sûre.
Charlie : Valentino ?
Je ressens un frisson me parcourir le corps, pourtant je n'ai aucune idée de qui elle parle.
Moi : Non.
Charlie : Ok, assieds-toi.
Elle me montre la place sur le canapé à côté d'elle et je m'y assois.
Charlie : Écoute Merry, tu es ici au Paradis mais avant ça, tu vivais en Enfer.
Moi : En Enfer ?
J'éclate littéralement de rire. Moi ? En Enfer ? Nan nan nan, je crois pas !
Charlie : Merry, sérieusement, tu es morte une première fois, puis tu es allée en Enfer. Tu y es morte une deuxième fois et maintenant tu es ici.
Maintenant je ne peux pas m'arrêter de rire.
Orphée : L... l'Enfer ?
Je peux même pas voir son visage du aux larmes de rire qui brouillent ma vision.
Charlie : Je n'ai pas réussi à trouver Angel et je ne sais pas son vrai nom. J'imagine que tu ne peux pas m'aider...
Je me plie en deux, j'arrive a peine à respirer.
Charlie : Merry, arrête de rire !
Orphée : Tu devrais peut-être partir, elle n'a pas l'air prête à parler.
Charlie : Tu as raison, je reviendrais sûrement à un meilleur moment.
Je suppose qu'elle s'en va car j'entends ses talons se diriger vers la sortie. Je suis à bout de souffle. L'Enfer ? Wow, je n'ai jamais autant ris depuis... depuis... je ne me souviens plus.