Chapitre 1 ~ Commencement ~

25 2 0
                                    

   Lizie se reveilla en sursauta avant de regarder autour d'elle. Elle était chez elle, dans son lit et non sur ces étranges vitraux.
   -C'était quoi cette merde... ?
   Elle marmonna quelques mots avant de regarder l'heure. Elle prit immédiatement un air agacé, voyant qu'elle aurait pu dormir plus longtemps. Mais il était dorénavant trop tard, en partie parce qu'elle était trop énervée pour reussir a se rendormir.

   La porte de la chambre s'ouvrit doucement attirant l'attention de la jeune fille. Elle tourna la tête, découvrant un indivue blond à la peau plus mate et aux yeux vert. C'était Seans, le colocataire de Lizie, recueilli par les parents de ce dernier.
   Le nouvel arrivant fut surpris de voir son amie réveiller avant qu'il ne le fasse. Cela le fit sourire, amusé.
   -Quoi ?! Qu'est-ce qui te fait rire ?!
   -Rien, juste que c'est rare de déjà te voir réveiller avant que je le fasse. Tu deviens autonome ?
   La concernée prit un coussin et l'envoya sur Seans qui ferma la porte afin de se protéger tout en riant un peu.

   -Je t'attends en bas pour le petit dej' ! Annonça le blond à travers la porte. Ne te rendors pas !
   Sur ces paroles, il s'éloigna, laissant place à un silence. Lizie fit la moue, avant de se lever. Elle se changea, s'habillant de son habituel veste blanche et son pantalon noir. Elle attrapa son sac, éloigna d'un coup de pied le coussin devant la porte et sortie de la chambre.

   Une fois descendu, elle balança son sac sur le sol et entra dans la cuisine ou Seans et sa mère étaient.
   -J'ai faim ! Cria t-elle.
   -Bonjour déjà. Ensuite tu vas te débrouiller. Engueula la mère de la jeune fille.
   -Ouais ouais.
   Lizie ouvrit le frigo et y sortie ce qu'elle trouva avant de se poser à table en jetant son petit déjeuner.
   -Pas besoin de réagir de cette manière ! S'énerva la femme.
   -Elle est juste de mauvaise humeur parce qu'elle s'est levé avant que je le fasse, ca n'est pas de sa faute. Ria le blond.
    -Toi j't'ai pas sonné toi !

    La brune aux pointes bleus attrapa sa nourriture et la mangea plutôt rapidement, tout en ronchonnant. Cela agaça encore plus sa mère qui finit par claquer les mains sur la table.
  -C'est quand que tu vas enfin te comporter correctement ?! Cria cette dernière.
   -Mais je me comporte bien hein ! Repondit la concernée
   -Regarde pourtant actuellement comment tu réagis ! T'as pas à me parler comme ça !
   -Hein ?

   Seans regarda les deux se disputer. Depuis son arrivé dans cette famille la relation entre les deux était compliquée. Lizie était bien trop têtu pour écouter qui que ce soit, et elle n'hésitait pas à confronter n'importe qui même si cela lui causait bon nombre de problèmes.
   Le jeune garçon de leva, attirant l'attention de la mère et de la fille.
   -On va être en retard si on continue à traîner ! Tu viens Lizie ? Annonça t-il.
   -Hein ? Ou ça  ?
   -Mais qu'est-ce que j'ai fais pour avoir une fille aussi stupide...
   -Parce-que tu te penses plus intelligente que moi ?!

   Le blond ne tarda pas à attraper le bras de la brune et bleu et de la tirer hors de la cuisine avant que quiconque puisse dire quoi que ce soit.
   -J'ai compris c'est bon lâche moi !
   -Alors dépêche toi !
   -Ouais t'inquiète.
   Il lâcha son amie qui marmonna quelques insultes avant de se tourner vers sa mère, cette dernière fixant la table énervée. La jeune fille cacha son œil droit et fixa en silence la femme quelques secondes avant d'aller chercher se chaussure.

   Depuis petite, Lizie avait une particularité. Celle de voir une sorte d'étrange aura autour des gens, dans la majorité du temps. Certaine était plus forte que d'autres.
   Mais elle ignorait d'où cela venait ni ce que cela signifiait.

   -Heehooo ! Dépêche toi ! Appela Seans.
   -Ouais je suis là ça va hein !
   Elle rejoignit son ami rapidement et les deux prirent le chemin de l'école, non sans salué leur chien qui se reposait dehors.
   -C'est le fait que tu te sois réveillé plus tôt que d'habitude qui te met de si mauvaise humeur ? Demanda le garçon.
   -Non. C'est à cause de mon rêve.
   Il y eut un moment de silence.
   -Un rêve ? Tu arrive à ton souvenir pour une fois ? C'était un cauchemars ?
   -Absolument pas ! C'était trop bien car j'étais armée et surpuissante ! Et je ne suis plus armée maintenant !

Link of Light『Kingdom Hearts』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant