Chapitre 5 ~ Serrure ~

13 2 0
                                    

   Lizie marchait dans la Forêt de Lotus, sans reelement savoir où elle allait. Elle avait même tendance à repasser au même endroit, ce qui l’agaçait fortement.
   Elle finit par s'installer par terre, en ayant ras le bol de marcher partout.
   -Raaah ! Et il est où l'autre hérisson là...
   Elle prit un bout de bois traînant sur le sol qu'elle envoya plus loin avant de se coucher, regardant le ciel - où plutôt le plafond.

   -Tu cherches tes amis ? Ou les ombres ? Demanda soudainement une voix..
   -Qui va la ?!
   Elle tourna la tête. Sur les restes d'un arbre, il y avait un étrange chat, au pelage rose et violet
   -Ah ! Un chat qui parle !
   La fille se releva directement et ne pu s'empêcher de lui sauté dessus. Mais le mysterieux animal disparu, pour réapparaitre un peu plus loin.
   -Voyons, on n'attrape pas la chat
de Cheshire ainsi!
   -Mais... Mais... Je voulais juste te faire un câlin ! Les chats ça aime ça ! Par rapport à ta questions, je ne cherche rien ! Un chat qui ne se laisse pas câliner ne mérite pas mon attention....!

   Elle se mit à bouder. Le Chat de Cheshire, quand à lui, disparu pour ne laisser que sa tête flotter non loin de la brune.
   -Bien. Mais fait attention aux Ténèbres le jour où ils pourrons t'avoir...
   -Hein ?
   Lorsque Lizie tourna la tête, l'animal avait disparu pour bon. Elle gonfla les joues, trop frustrée par les événements, et donc dans l'incapacité de réfléchir aux paroles du félin.

   Alors qu'elle allait repartir, une voix l'interpela au loin, suivit de bruit de pas. Une voix qu'elle connaissait bien, malgré que ce soit depuis peu.
   -Ah mais te voilà enfin ! Je te cherchais partout ! Cria t-elle sur Sora.
   -C'est plutôt nous qui te cherchions ! Ou étais-tu passer ?! Ronchonna Donald.
   -J'ai fuis pour survivre, c'est tout.
   Sora regarda son amie en souriant et croisant les bras derrière la tête.
   -Le plus important c'est qu'on soit à nouveau réuni. Dit-il.
   Lizie lui lança un regard ennuyer.
   -Mouais... Sinon comment ça se passe avec l'autre dictatrice ?

   Le trio se lança un regard quelque peu gêner avant que le brun ne prenne la parole, expliquant ce qu'il s'était passé entre leur séparation et maintenant: les indices, le combat pour récupérer Alice et la disparition de cette dernière. Et même la rencontre avec le Chat de Cheshire qui leur avait donné un endroit où aller.
   -Tu n'as rien vu lorsque tu étais en cage ? Demanda Dingo.
   -Rien du tout. Allez, on s'en va.
   La concernée s'éloigna dans une direction.
   -Heu... C'est par là Lizie. Appela Sora.
   -... Nan mais je le savais hein !

   Le quatuor maintenant réuni arriva très vite à un jardin silencieux. Seul une table était dressé, avec de nombreuses tasses à thé, tout autant d'assiettes et de couvert, ainsi qu'un gâteau. Sora s'en approcha, un peu curieux.
   Puis le groupe poussa une porte et entra dans une salle étrangement agencée. Le Chat de Cheshire les attendait, confortablement installé sur une table.
   -Ah nan pas cette sale bête ! Cria Lizie, agacée.
   -Les ombres se cachent quelque part. Comment les trouver ? Essayez d'allumer la lumière.
   Et il disparu à nouveau.
   -Ce chat commence vraiment à être insupportable à tout le temps disparaître ! S'impatienta Donald.
   -Je suis d'accord avec toi. Agréa la brune aux pointes bleus.
  
    Sora sauta sur la table où l'étrange animal était et alluma une des lumières. Au même moment, des Sans-coeurs apparurent. Le garçon a la Keyblade sauta de son promontoire pour aidé ses amis, avant d'allumer l'autre lampe. Une fois ce fait, le chat réapparu à nouveau, surprenant plus ou moins le groupe.
   -Toutes les lumières sont allumées. Vous verrez bientôt les ombres. Elle surgiront dans cette salle, mais ailleurs. Annonça t-il. Peut-être qu'elles essaierons de s'en prendre à la serrure.
   -Hein ? Firent les deux manieurs de Keyblade en même temps.
   Mais le chat disparu à nouveau avant de laisser le temps à la moindre question.
   -Je n'ai jamais vue de chat aussi chiant sérieux ! Pesta Lizie.

Link of Light『Kingdom Hearts』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant