Chapitre 4 ~ Etrange tout cela ~

11 1 0
                                    

   Le groupe arriva dans un monde, vu du vaisseau etant rose, en tombant doucement le long d'une espèce de couloir en profondeur. En arrivant en bas, Dingo s'ecrasa lamentablement au sol, contrairement aux autres qui avaient réussi à atterrir sur leurs pieds. La brune et bleue ne pouvait se retenir de rire face à cela.

   A peine furent-il arrivé qu'un bruit d'horloge attira leur attention. Un lapin blanc vêtue d'une veste rouge, montre à la main, passa sous le museau de Dingo.
   -Oh, par mes moustaches ! Je suis en retard, en retard, en retard ! Dit-il en continuant de courir. Hou la la ! Je suis ici et je devrais être là. Je suis en retard, en retard, en retard ! La Reine va me faire couper la tête !
   Puis il disparu dans un couloir.

   -Il va finir en civet ce lapin ou... Attends... Un lapin qui parle ?! S'exclama Lizie.
   Elle leva les yeux, l'air de réfléchir, se disant que ça n'était pas si surprenant avec le canard et le chien avec lesquels elle était. Quand à Sora, il avait commencé à partir à la poursuite de l'animal.
   -Suivons-le ! Dit-il à ses amis.

  Après avoir traverser differente portes, ils arrivèrent à une simple salle. Il n'y avait rien au centre, mais sur le sol pouvait être vue la forme d'une table et d'une chaise. En fait, ce genre de motifs était visible partout, avec des objets différents.
   -Wah ! S'écria de surprise Sora en voyant une chose passé à ses pieds.
   -Je suis en retards, en retards, en retards ! Cria la bestioles.
   -Mais c'est le lapin de tout à l'heure ! Constata Donald.

   En effet, c'était le lapin blanc. Et ce dernier disparu du regard du groupe en passant par une minuscule porte. Tous s'en rapprochèrent.
   -Comment a-t-il fait pour devenir si petit... S'étonna Sora.
   -Non, vous êtes tous simplement trop grand... Leur expliqua une voix baillante.
   Tous furent surpris face à cette voix. Cette dernière provenait de la porte, ou plutôt, du bouton de porte.
   -Je veux bien accepter les animaux qui parle mais... Une porte ?! S'écria la brune.
   -Êtes-vous obligés de crier ? Vous m'avez réveillé... Ronchonna t-il après avoir à nouveau bailler.
   -Bonjour ! Salua le chien.
   -Bonne nuit ! Corrigea le bouton de porte. J'ai encore besoin d'un peu de sommeil...

   Le bouton de porte bailla à nouveau, commençant à se rendormir.
    -Attends ! Qu'est-ce qu'on doit faire pour rétrécir ? Retint Sora.
   -Pourquoi n'essayez-vous pas la bouteille qui se trouve là-bas.
   La table qui servait de motif apparu en tant que véritable table. Il en fut de même pour la chaise. Dessus, y avait posé deux petites bouteilles. Un rouge, et une bleue. Quand au bouton de porte, il s'était rendormi pour de bon, laissant le quatuor se rapprocher de cette table.

   Dingo regarda les bouteilles l'air hésitant.
   -Vous pensez que c'est dangereux ? Questionna t-il.
   Le silence fut complet, le doute planant sur l'équipe. Du moins sur les garçons. Lizie attrapa la bouteille bleu et la bu d'une traite. De suite, elle rapetissa, se retrouvant debout sur la table.
   -Ah ! Aaaah ! Je suis minuscule c'est pas possible ! S'écria t-elle.
   Deja, elle était généralement de petite taille. Ici, ça l'énervait de l'être encore plus.
   -Ayo ! Nous savons au moins que c'est sans danger. Fit remarquer le chien.
   -Bon dépêchez-vous de boir ou je vous jure j'vous fait bouffer la bouteille !

   Ainsi, chacun burent un peu du mystérieux liquide et devinrent minuscule. Le brun restait tout autant étonné et avait un sourire.
   En descendant de leur promontoire, des Sans-coeurs les attaquèrent.
   -C'est pas vrai, encore eux ! S'agaca la brune aux pointes bleues.
   Fort heureusement, il ne leur fallut que peu de temps pour tous les éliminer.

   Après cela, ils retournèrent vers la porte, en essayant de l'ouvrir en vain. Même réveillé le bouton de porte était inutile.
   -On fait quoi maintenant... Questionna Sora.
   -C'est simple... On force le passage ! Repondit Lizie avec une expression peu rassurante. Après tout ce n'est qu'une porte hein !
   -Non, non, et non ! Cria Donald.
   -Il y a sûrement un autre passage... Supposa Dingo.
   -Peuh... Pas drôle. Pesta la seule fille du groupe.

   Après plusieurs minutes de recherches, et de Sans-Coeurs en moins, ils trouvèrent un passage dans le mur, derrière un lit. En s'y engouffrant, ils tombèrent sur une étrange pièce.
   C'était comme un jardin, avec des gardes hommes cartes, à moins que c'était le contraire.
   -On est à l'intérieur ou à l'extérieur ? Demanda Lizie.
   -Bah, à l'extérieur ! Repondit Donald.
   -Bah nan regarde y'a des murs !
  
   Avant que cette conversation inintéressante ne puisse continuer, la scène sous les yeux du quatuor attira leur attention.
   -Je déclare la séance ouverte ! Annonça t-il.
   La fille qui était face à ce qui semblait être la juge fut choquée.
   -On me fais un procès ? Mais pourquoi ?!
   -Sa Majesté, la Reine de Cœur, va présider ! Repondit l'animal.
  
   Après quelques secondes de silence, la reine prit la parole.
   -Cette fille est coupable ! Ceci est irréfutable ! Et la preuve en est que je le dis ! Voilà tout !
   -C'est tellement injuste ! Rétorqua l'accusée.
   -As-tu quelque chose à dire pour ta défense ?!
   -Bien évidemment ! Je n'ai absolument rien fait de mal ! Vous êtes peut être reine mais cela ne vous donne en aucun cas le droit d'être si... si méchante !

   -Wow... cette reine est énorme... Elle devrait faire un régime ! Je peux lui donner des conseils !... Hé ! Mais il y a aussi Civet !
   -Chut Lizie ! Écoutons ce que la reine a à dire ! Ordonna Donald
   -C'est toi qui va finir en civet... Marmonna la fille
   Le jugement fut posé assez rapidement.
  -La cour reconnaît l'accusée ici présente coupable ! Coupable d'agression et de tentative de vol de mon cœur. Coupez-lui la tête ! Ordonna la reine.
   -On ferait mieux de l'aider ! S'écria Sora.
   -Oui mais... Commença Donald.
   -On est des étrangers. Ne service pas s'émincer ? Termina Dingo.
   -S'immiscer ! Corrigea le volatiles
   -Oui. Et c'est contraire au règlement. Repris le chien.
   -Oui mais...
   Le brun regarda autour de lui et remarque que Lizie avait disparu. En se retournant, elle s'était ajoutée dans le procès.

   -Dites, ma reine la Mocheté Suprême... Avez vous de vrais preuve ? Car si on se fit qu'au parole, je suis la reine de l'univers hein... Après, moi, je dis ça, je ne dis rien...
   -Comment osez-vous interférer dans mon procès... Petite insolente ! Qu'on lui coupe la tête !
   -Attendez une seconde !
   -Qui êtes-vous ? Comment osez-vous interférer avec ma cour ?
   -Cette fille est innocente ! Dit-il en portant du doigt la blonde. Et celle qui vous avez traité d'insolente est mon amie !
   -Avez-vous la moindre preuve de l'innocence d'Alice ?
   -C'est que...
   La reine ordonna aux gardes d'enfermer cette Alice ainsi que Lizie dans une cage. Pour les deux, leur liberté allait dépendre des preuves. Si le brun en trouvait une solide, la blonde allait être acquitté pendant que la brune n'aurait aucun procès sur son comportement.
   Le garçon aux cheveux hérissés s'avança ainsi, n'ayant pas le choix, vers la Forêt de Lotus.

   -La liberté d'expression n'existe même plus ! C'est pas possible sérieusement ! C'est pas la faute si je vous ai appeler par un surnom qui dit la vérité ! Vous êtes moche vous êtes moche, ce n'est pas ma faute ! Autant appeler un chat, un chat !
   Cela faisait un moment que Lizie criait à tout va. Et cela fit très vite perdre patience à la Reine.
   -... Qu'on lui coupe la tête !
   -Non. C'est bon. Je me tais.

   La jeune fille gonfla ses joues, énervée.
   -Non mais je rêve. Je suis gentille à être honnête et on me traite comment ? Comme un criminel ! Comment les habitants peuvent-ils être tous en vie avec cette chose à leur tête. Incapable de rester calme en calme, lui faut vraiment des séances de méditation à celle la.
   Malheuresement pour elle, la Reine avait continué à l'entendre. Et trop, c'était trop.
   -Qu'on lui coupe la tête !
   Les gardes cartes se rapprochèrent de la cage et ils l'ouvrir, avant d'attraper la jeune fille.
   -Eh ?
   Il la trainèrent elle ne savait où, et cela ne lui plaisait guère.
   -Peuh ! Si vous croyez pouvoir m'avoir vous rêver !

   Lizie se mit à se débattre avant de faire apparaître sa Keyblade. Elle leur mit des coups et les fit tomber, se libérant de la sorte. Puis elle se dirigea vers la Reine, non sans piétiner les gardes, pointant cette dernière du doigt.
   -Je vous jure que vous allez regretter de vous en être prit à ma personne ! Vous allez le regretter ! Sus à la Reine !
   Elle brandit sa Keyblade, prête à se jetter sur la femme.
   -Attrapez-la tout de suite ! Ordonna cette dernière.
   -Oh...
   Les cartes se relevèrent, et celle présente aux alentours s'approchèrent de la jeune fille qui fit soudainement moins la maligne.
   -Alors... heu... C'était pour rire ? Oh et puis merde !
   Elle se mit à courir, se dirigeant immédiatement dans la Forêt de Lotus, mettant des coups à ceux sur son passage cherchant à l'attraper.

Link of Light『Kingdom Hearts』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant