Chapitre 12 ~ Un monde bien trop chaud ~

1 0 0
                                    

   Le quatuor était réparti à bord du vaisseau Gummi, Lizie se tenant debout l'air fière, souriant jusqu'aux oreilles.
   -Je le savais que j'étais meilleur que vous bande de gueux ! Dit-elle.
   Le fait de savoir qu'elle avait une particularité, qui de plus était utile, lui était fortement monté à la tête. Depuis l'annonce, elle se vantait, énervant fortement Donald.

   Justement, pour ce dernier ca était de trop. Il tourna brusquement le vaisseau sur la droite, faisant perdre l'équilibre et Lizie et la faisant s'écraser sur le sol.
   -Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Sora, surpris de ce qu'il venait se passer.
   Il se leva et se précipita vers l'avant du vaisseau pour regarder dehors, sa main sur sa tête s'étant cogné lors de la manœuvre.
   -J'ai juste évité une météorite ! Repondit le canard avec un sourire sournois. C'est pour ça qu'il est important de rester assis !
   Le brun ne remarqua pas ce sourire et ne pu que croire son ami. Quand à sa camarade, elle se redressa, marmonnant quelques insulte avant d'aller au fond du vaisseau Gummi, boudant. Cela fit évidemment ralentir l'appareil...

   Et ce fut a une vitesse plus lente que d'habitude que le vaisseau arriva sur un nouveau monde aux couleurs chaudes.

  Le soleil tapait sur la tête des enfants et de leurs animaux. La chaleur était insoutenable, si bien que Lizie se collait au mur à la rechercher d'ombre et fraîcheur.
   -Ya pas à faire aussi chaud ! Pesta t-elle.
   Donald souria d'un air moqueur face à cette plainte. Enfin la brune et bleu n'allait plus faire sa maligne le temps de ce monde à gueuler à tout va "Je suis spécial". Ce dernier, quand à lui, supportait mieux la chaleur que sa camarade grâce à son plumage blanc. Et Sora devait être habitué à certaine température venant d'une île.

   Le groupe avait atterie à Agrabah. La ville était plutôt déserte, bien que parsemé de Sans-Cœurs ici et là, ce qui était fort agaçant car, à combattre sous un tel soleil, le quatuor s'épuisait plus vite que d'habitude.

   Parmis les bâtiments qu'ils traversaient, il y en avait un avec un grand trou dans le mur, par lequel entra le petit groupe. Là se trouvait une sorte de petit habitat, avec coincé sous une caisse un tapis qui bougeait dans tout les sens. Les garçons s'étonnerent sur le moment, mais bon, après le pays des merveilles pourquoi pas ?
   -Bonjour Bernard le Tapis... Lâcha Lizie.
   Le garçon aux cheveux hérissés ne fit pas attention à son amie et poussa la caisse bloquant le tissus. Ce dernier les remercia rapidement avant de s'envoler vers d'autre cieux.
   -Au revoir Bernard le Tapis. Salua la seule fille du groupe en secouant la main.
   Elle avait définitivement attraper un coup de chaud...

   Puis, une fois sortie, tous se dirigèrent dans un cul de sac. Il n'y avait que des caisses, rien d'autre.
   -Super beau ce mur... lança Lizie avant de faire demi-tour. Cela ne servait à rien de rester là.
   -Qui est là ? Interrompu une voix feminine.
   Tous sursautèrent et se retournèrent, alors que de derrière les caisses sortait une femme à la peau mate et aux cheveux noirs, vetu d'une tenu aux teintes vertes. Le groupe se regarda avant de se présenter
   -Je suis Donald !
   -Et moi c'est Dingo ! Bonjour.
   -Je suis Sora, et voici Lizie.
 
   -Je me nomme Jasmine. Mon père est le Sultan d'Agrabah.
   -Ce qui fait de toi une princesse ! Déduit Dingo
   -Wouah- Tu es un vrai détective... Soupira Lizie

   Jasmine de son côté prit un moment de silence avant de baisser les yeux.
   -Malheureusement mon père a été capturé par Jafar, qui contrôle toute la ville à présent...
   -Grossomodo, on va devoir t'aider...  C'est qui Jafar ?
   La brune se redressa un peu, posant ses mains sur ses hanches.
   -Vous ne le connaissez pas ? C'est le grand vizir. Il a acquis un pouvoir diabolique et s'est emparé d'Agrabah. Il cherche désespérerement quelque chose... Il parlait d'une "Serrure".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Link of Light『Kingdom Hearts』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant