Chapitre 2 ~ Un autre monde ~

19 2 0
                                    

   Lizie se reveilla, ouvrant difficilement les yeux. Elle avait froid et surtout mal. Elle manqua de replonger dans un sommeil mais lorsqu'elle se rendit compte que le décors lui était inconnu, elle se redressa en sursaut.
   -C'est quoi ce bordel...
   Elle regarda ce qu'il y avait autour, d'un air un peu perdu. Tout ce que la jeune fille pu conclure, c'est qu'elle était dans une ruelle, à coter d'une personne. En effet, un jeune garçon aux cheveux bruns hérissés était lui aussi endormi.

   Elle se leva non sans grimacer a causes de douleur a ses pieds, et noua son gilet trempé autour de la taille. Elle s'approcha du garçon tentait de le réveiller en lui donnant quelques coups de pieds.
   -Eh ! Debout !
   -Mmmh ? Ce n'est qu'un rêve...
   -Ce n'est pas un rêve ! Reveille toi j'ai des choses à te demander !
   Le garçon se releva en sursaut, l'air perdu.
   -Hein ? Ou suis- commença t-i.
   Il tourna la tête vers Lizie qui attendait main sur les hanches, l'air ennuyé.
   -Heu... Tu sais où on est ? Demanda l'étranger.
   -Ah bah c'est ce que j'allais te demander... Bon tant pis.

   Elle haussa les épaules et commença à parti, sortant de l'allée dans laquelle les deux se trouvaient. D'un coup, un chien sortant du coin de la rue, se précipita sur la jeune fille et sauta sur elle, la faisant tomber.
   -Qu'est-ce que-
   Elle ouvrit les yeux pour se trouver nez à nez avec l'anima qui haletait.
   -Ooooh ! Un chien ! S'écria t-elle en commençant à le caresser.
   Le garçon se rapprocha regardant le chien surprit. Ce dernier redressa les oreilles avant de subitement partir sans que personne ne puisse l'en empêcher.
   -Nan attends toutou ! Appela Lizie.
   -Suivons-le ! Dit le brun en partant à sa poursuite.
   La brune et bleue se releva difficilement.
   -Attends abruti !

   Les deux enfants sortirent de la ruelle. Ils se trouvaient dans une petite ville où il faisait nuit. Et aucune trace du chien. Ils l'avaient perdu.
   L'inconnu regarda autour de lui dans un mélange d'incompréhension et d'inquiétude. Puis il porta ses mains sa son visage.
   -Rikuuuuu ! Kairiiiiiii ! Finit-il par appeler.
   Lizie se rendit compte que son ami n'était pas là. Il etait vrai qu'elle l'avait un peu abandonné. Si elle était là, il devait certainement être non loin.
   -Seans ! Espèce de crétin blond t'es la ?!

   Aucune réponse. Ni pour l'un, ni pour l'autre. Juste les regards des passants l'air peu content du bruit, ainsi que celui du brun sur la fille.
   -Quoi ? Tu veux ma photo ? Au passage, t'es qui ?
   -Je suis Sora.
   -Chui Lizie.
   La jeune fille voulut rire face au nom du hérissée. Ou plutôt, elle voulait lui donner un autre surnom. Mais il commença a s'éloigner avant qu'elle ne pu dire quoi que ce soit.

   Présentation faites, ils décidèrent -ou du moins Sora décida- de se renseigner sur la ville. Il entra dans une boutique suivit de la fille aux cheveux brun et bleu.
   -Bons... Ho, c'est juste des gamins...
   -He ! Nous ne sommes pas des gamins ! Moi c'est Sora et elle Lizie !
   -Si tu me traites de gamin, je te traiterais de vieux... marmonna la brune
   -Dites, est-ce que vous savez ou nous somme, le vieux ?
   Lizie manqua de rire. Sora avait traité l'homme face à eux de vieux à sa place.
   -Ne m'appelle pas le vieux, moi c'est Cid !
   -Oui d'accord mais ça ne nous dit pas ou nous somme hein...
   -Doucement petite, j'allais y venir ! Vous êtes a Travers Town, là où atterrissent les personnes après avoir perdu leur monde.

   La fille regarda Cid dans l'incompréhension. Un monde pouvait se perdre ? Elle avait rater quelque à l'école ?
   Sans qu'elle ne s'en rendent compte, l'homme venait de la regarder de haut en bas.
   -Toi, gamine, tu auras besoin d'une tenue. La tienne est salement amoché, comme si tu t'étais battue. Dit-il
   -J'me suis battue ouais ! Ça pose problème ?
   -Mhf. Tu ne pourras rien faire dans cet état. Je peux te passer une tenue si tu veux.
   -Vraiment ?!
   -Mais ce n'est pas gratuit ! Ce sera quatorze mille douze munnies.
   -Ha... heu... merci le vieux...

   Lizie fut invitée à se changer dans un coin a l'abri des regards. Elle avait dorénavant une tenue seche et en bon état. Et puis, elle ne l'a trouvait pas si mal que ça. Et avec les pochettes sur le côté, c'était pratique.
   -Merci le vieux je te paie des que possible ! Remercia Lizie.
   Elle attrapa en meme temps Sora par le poignet et sortie de la joaillerie avec lui en courant.

   Les deux se retrouvèrent derrière le bâtiment, un peu essoufflé.
   -Eh, pourquoi tu as-
   -Allez viens l'herrissons on bouge ! S'empressa t-elle de couper.
  Le concerné soupira. Au lieu d'être avec ses amis, il s'était retrouvé avec une drôle de personne.

   Les enfants avançaient dans les rues et passèrent le deuxième quartier. Que fut leur surprise de voir, sous leurs yeux, un homme perdre son cœur. Un frissons les parcourus tandis qu'il se firent encerclé par les étranges créatures.
   -Ah non pas encore ces trucs ! S'écria Lizie furieuse de les revoir.
   -Toi aussi tu les connais !? Fut surpris Sora.
   -Ils m'ont fait chier !
   Sans plus attendre elle fit apparaître son arme elle ne su comment, avant d'attaquer, bien que maladroitement. Le brun la regarda avant de faire apparaître la sienne, le regardant un instant avant d'attaquer à son tour.

   Les créatures éliminer, les deux purent souffler un bon coup. La brune aux pointes bleus remarqua à ce moment là l'arme de son compagnon de visite.
   -Eh- C'est... merde c'est quoi le nom... Ah ! C'est un Keytruc ce que t'as ?
   -Hein ? Ouais.
   Il y eut un silence avant que la jeune fille se mette à crier.
   -Serieux ?! Je ne suis la seule à en avoir une ?! Cette quoi cette arnaque, hein ?!
   Cette réaction inattendue fit reculer Sora sous la surprise. Quand à Lizie, elle cria en se frottant les cheveux avant de reprendre sa route d'un pas énervé.
   -Bouge ton cul l'herrissons !
   Quel drôle d'énergumène était cette fille...

   Toutes les boutiques du deuxième quartier étaient fermées, contrairement au premier, si bien qu'on aurait dit une ville morte. Ou un quartier mort.
   Lizie passait son temps à frapper tout ce qu'elle pu, bien que c'était inutile. Elle tentait de passer sa frustration et déception précédente. Et puis c'était toujours sympa de pouvoir taper sur tout sans que personne ne reproche rien.
   Le duo entra ensuite dans une maison blanche, ou deux chiens se trouvaient. Le brun regarda les tableaux et en conclu que ces deux chiens cherchaient leur petit.

   Le troisième quartier était encore pire que le deuxième. En plus d'être petit, il était désert et rien d'intéressant n'y était.
   -Riku et Kairi ne sont pas là... Désespéra le brun.
   -Le crétin que je cherche non plus... Toujours à disparaître dans le besoin c'est pas possible !
   Comment pouvait-elle ne pas s'inquiéter ? Ou plutôt l'était-elle à sa manière ? Il était compliqué de la comprendre, son comportement jusqu'ici ne laissant transparaître que colère, agacement ou moquerie.
   -Ah mais ouvre toi porte de merde ! Sinon j'te brise comme une vulgaire branche !
   A peine avait-il eut le temps de penser que la fille était en train de s'en prendre à une innocente porte.

   En retourna dans le premier quartier, après avoir du repasser par le second remplie d'ennemi, Sora et Lizie tombèrent nez à nez avec une garçon brun portant une cicatrice sur le visage. Il était adosser au mur, et à la vue des enfants il se redressa, posant une âme sur ses épaules.
   -Ils savent ou vous êtes, peu importe où vous allez ni jusqu'où vous courrez. Ils pourront toujours vous trouvez aussi longtemps que vous manierez la Keyblade.
   -Hein ? Dirent les deux concernés en même temps.
   -Je suis désolé, mais vous allez devoir faire une sieste !
   -Hein ?!

   L'étranger se mit en position d'attaque avant de foncer droit sur les enfants. Lizie voulu faire apparaître sa Keyblade mais n'eut pas le temps et se fit assommée la première, avant que ce soit au tour du brun.

Link of Light『Kingdom Hearts』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant