Sora, Donald, Dingo et Lizie étaient arrivé au centre de la jungle, sur des arbres, accompagné de leur guide, Tarzan. Autour, il n'y avait que verdure, ainsi que des gorilles. La montée jusqu'à ce lieu n'avait pas été simple pour le quatuor, ou du moins trois d'entre eux.
L'homme torse nu parlait aux gorilles dans leur langue, laissant le petit groupe dans l'incompréhension.
-Oh... Tu as compris ? Demanda Dingo a Donald.
-Non. Repondit le canard.
-Vous êtes des animaux incapable de les comprendre... Bande de nul. Soupira Lizie.Tarzan continua à parler au gorille face à lui, mais ce dernier tourna et leva la tête, regardant autre part, avant de s'en aller, laissant le groupe seul.
N'ayant rien d'autre à faire, le groupe s'en alla, descendant des arbres. Ne voyant pas Clayton dans les environs, le quatuor décida d'aller le chercher. Et à leur grande surprise, il était dans la cabane dans les arbres, la ou apparement Sora avait atterit.
-Qu'est-ce qu'il fait... ? Demanda Lizie d'un air méfiant.
Elle plissa les yeux avant d'apercevoir l'armes à feu que l'homme tenait, visant quelque chose.
-Alors la non !Donald allait lui aussi bouger face à cet acte, les deux ayant comprit la situation, mais la brune et bleu fut plus rapide. D'un mouvement de main elle fit apparaître sa Keyblade et avant d'atteindre l'homme, elle lui envoya son arme dessus. La "victime" réussi à l'esquiver au denier moment, tirant ailleurs dans la surprise.
La jeune fille arriva juste après derrière lui, essoufflé de la petite course qu'elle venait de faire. Elle apperçu un petit gorille prendre la fuite sous la surprise du coup de feu.
-Qu'est-ce que tu étais en train de faire ?!
Elle reinvoqua sa Keyblade pendant que l'animal fut rejoint par le gorille vue précédemment. Sora, Donald et Dingo arrivèrent par la suite, avec Tarzan qui tenta de discuter immédiatement, en vain.Les deux animaux partie, tous se tournèrent vers Clayton, menacé par la seule fille du groupe.
-Toi, pourquoi t'as voulu buter un innocent et gentil petit gorille ? Demanda t-elle.
-Vous... Vous ne comprenez pas. J'essayais simplement de... Commença a se justifier l'homme en réfléchissant en même temps. Oui ! Un serpent rampait par là ! En fait, j'ai sauvé la vie de ce pauvre gorille !
Cela ne calma pas la brune et bleu, loin de la.
-Et donc ça justifie l'utilisation d'une arme à feu sur un pauvre gentil petit serpent ?! T'as voulu tuer un pauvre serpent ! Tu vas voir !
Alors qu'elle allait le frapper, Lizie fut retenue par Sora.
-Retournons au campement, on verra tout ça après.
-... Tch...Et c'est ainsi qu'ils retournèrent tous au camp, Clayton surveiller de très prêt par Donald, lui aussi en colère face à cet acte.
Une fois arrivé, le canard raconta l'incident à Jane qui fut bien en colère.
-Comment avez-vous pu faire une chose pareille ? Demanda t-elle.
-Ecoutez, Miss Porter, je vous répète que je ne visais pas le gorille.
-Vous ! Ne vous approchez plus jamais des gorilles !
-Tour ceci a cause d'un incident ? Allons, voyons ! Ria t-il.
Malheureusement pour lui, tout le monde le regarda mal, le faisant reculé en riant nerveusement. Puis il se retourna et quitta la tente.Même pas cinq minute était passé qu'un coup de feu résonna à l'extérieur, ne laissant même pas le temps au quatuor de soupirer un bon coup. Les deux jeunes porteurs de Keyblade ainsi que les deux animaux, Jane et Tarzan regardèrent vers la sortie de leur abris.
-Quoi encore ? Soupira Lizie, agacée.
-Allons voir ! Annonça Sora.
Les quatres sortirent, la brune et bleue à la traîne, accompagné de Tarzan, laissant la femme derrière eux. Mais à l'extérieur il n'y avait personne.
-Cherchons un peu ! Annonça le jeune garçon.
Sans plus attendre il s'en alla dans une zone remplie de bambou, sous les plainte de son amie.Arrivé au lieu, le groupe trouva sur un rocher une pipe.
-C'est la pipe de Clayton ! Conclua Donald.
-Hein ? Dit la jeune fille.
Le volatile allait répondre lorsque des Sans-Cœurs apparurent. Tous sortirent leurs armes, se jettant sur leur ennemis.
-Ca ça me plaît ! Se mit à sourire la seule fille du groupe.
Elle frappa un Sans-Cœurs avant de se tourner vers un autre.
-Nous ferions-mieux de retourner au camp. Supposa Dingo en se protégeant d'une attaque.
-Tu as raison ! Approuva Sora en éliminant un Sans-Cœurs.
VOUS LISEZ
Link of Light『Kingdom Hearts』
FanfictionDeux être au destin différents mais lié par la même lumière. Lizie, porteuse de Keyblade farouche voyageant en compagnie de Sora, Donald et Dingo à travers les mondes sans elle même comprendre pourquoi. Sensible au ténèbres, elle est capable de...