Chapitre 6

25 2 0
                                    

Porté par une détermination nouvelle, Bucky se lança dans une quête désespérée pour retrouver sa petite amie. Il savait que le temps était un ennemi redoutable, mais il refusait de laisser les années écoulées les séparer davantage.

Ainsi, armé de courage et de détermination, il entreprit un voyage à travers les terres familières de son passé, traquant chaque indice, chaque souvenir qui pourrait le mener à elle. Il parcourut des kilomètres, franchit des obstacles, et affronta ses propres démons intérieurs alors qu'il se rapprochait de son but ultime : la retrouver.

Chaque village traversé, chaque visage rencontré, ravivait en lui des souvenirs d'une époque révolue, d'un amour perdu mais jamais oublié. Et malgré les défis qui se dressaient sur son chemin, il continuait d'avancer, porté par l'espoir et la conviction que leur amour méritait une seconde chance.

Pendant ce temps, sa petite amie, maintenant âgée et vivant une vie tranquille avec sa famille, commençait à ressentir un étrange sentiment de nostalgie, comme si une partie d'elle-même avait été perdue depuis longtemps. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que quelque chose était sur le point de changer, que le destin lui réservait une surprise inattendue.

Et alors que Bucky se rapprochait de plus en plus de sa destination, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange d'excitation et d'appréhension. Car il savait que retrouver sa petite amie serait le début d'une nouvelle aventure, une chance de réparer les erreurs du passé et de trouver enfin la paix dans leurs bras l'un de l'autre.

Love Letter from a sergeant - Bucky Barnes TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant