Chapitre 10

24 1 0
                                    

Dans un dernier tête-à-tête empreint d'émotions, Bucky et sa petite amie abordent les aspects plus profonds de leur passé commun. Alors que les ombres de la nuit s'étirent doucement, ils se laissent aller à une conversation franche et sincère.

Au fil de leurs échanges, le nom de John surgit naturellement dans la conversation. Bucky ressent une pointe de nostalgie en évoquant le mari de sa petite amie, reconnaissant silencieusement le rôle qu'il a joué dans sa vie pendant son absence. Sa petite amie partage avec émotion les souvenirs de leur vie ensemble, les moments de bonheur et les épreuves surmontées aux côtés de John.

Malgré la présence de John dans leur passé, Bucky et sa petite amie trouvent une clôture émotionnelle dans le fait de se dire au revoir de manière définitive. Ils comprennent que leur cheminement individuel les mène désormais sur des voies différentes, et ils acceptent cela avec sérénité. Ils se quittent avec la certitude que leur amitié demeurera, même à travers les distances et les années qui les séparent.

Ainsi se termine cette conversation chargée d'émotions, marquant la fin d'un chapitre de leur vie commune. Ils se séparent avec une profonde gratitude l'un envers l'autre, reconnaissant la valeur de leur amitié et des souvenirs partagés. Bien que les adieux soient difficiles, ils savent que c'est la bonne décision pour eux deux.

Love Letter from a sergeant - Bucky Barnes TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant