Chapitre 7

27 1 0
                                    

Le moment tant attendu arriva enfin. Après des jours, des semaines, peut-être même des mois de recherche, Bucky et sa petite amie se retrouvèrent enfin, face à face, dans un endroit qui semblait suspendu dans le temps.

Leurs regards se croisèrent, et dans cet instant, tout semblait s'arrêter. Les années qui les avaient séparés s'effacèrent, ne laissant place qu'à l'intensité de leurs émotions et à la profondeur de leur amour.

Il y eut un instant de silence, chargé d'une électricité palpable, avant que Bucky et sa petite amie ne se serrent simplement dans les bras l'un de l'autre. C'était comme si le temps s'était arrêté pour eux, comme si rien d'autre n'importait en dehors de ce moment précieux de retrouvailles.

Pendant un instant, ils se tinrent là, savourant chaque instant de ce moment magique. Puis, lentement, les mots commencèrent à couler, des mots d'amour, de regret, de pardon.

Bucky exprima ses remords pour les erreurs du passé, pour les moments où il avait été absent, où il avait été incapable de la protéger. Sa petite amie lui pardonna, lui assurant que tout ce qui comptait désormais était qu'ils étaient ensemble, enfin réunis après toutes ces années.

Cependant, malgré l'intensité de leurs retrouvailles, ils réalisèrent tous deux que le temps avait changé beaucoup de choses. La différence d'âge entre eux était devenue trop grande pour envisager une relation romantique. Ils savaient qu'ils devaient être réalistes et accepter les réalités de leur situation.

Love Letter from a sergeant - Bucky Barnes TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant