La chambre baigne dans une atmosphère lourde de tristesse alors que Bucky reste assis au chevet de sa bien-aimée. Les dernières paroles échangées entre eux résonnent encore dans l'air, un écho poignant de leur amour et de leur complicité. Les lumières tamisées accentuent l'ombre des rideaux tirés, créant un tableau sombre et solennel qui contraste avec la beauté fanée de sa bien-aimée.
Bucky serre doucement la main de sa compagne, sentant la chaleur qui s'échappe lentement de ses doigts. Leurs regards se croisent une dernière fois, empreints de tendresse et de chagrin. Il observe les traits paisibles de son visage, chaque détail gravé dans sa mémoire comme un trésor précieux qu'il refuse de perdre.
Les souvenirs affluent, tourbillonnant dans son esprit comme des fantômes du passé. Il se rappelle leur premier baiser, doux et hésitant, éclairé par la lueur timide de la lune. Il se souvient des promenades sous les étoiles, des éclats de rire qui résonnaient dans l'air, des projets et des rêves partagés qui semblaient si lointains à présent.
La respiration de sa bien-aimée devient plus faible, son souffle devenant de plus en plus irrégulier. Bucky sent son cœur se serrer douloureusement alors qu'il réalise que le moment tant redouté est arrivé. Les larmes embuent ses yeux alors qu'il refuse de détourner son regard, voulant être présent jusqu'au dernier souffle.
Et puis, en un instant, elle s'éteint, son visage autrefois vibrant de vie maintenant calme et immobile. Le silence qui suit est assourdissant, rempli du poids de l'absence et du vide laissé par son départ. Bucky reste là, figé dans le temps, incapable de bouger alors que la réalité de sa perte s'abat sur lui comme une avalanche dévastatrice.
Il reste seul dans la chambre silencieuse, enveloppé par le fantôme de leur amour passé. Les larmes coulent librement sur ses joues alors qu'il se perd dans un océan de chagrin et de désespoir. Pour lui, c'est la fin d'un chapitre, mais le début d'une éternité de solitude et de douleur alors qu'il apprend à vivre sans celle qui a été son tout.
VOUS LISEZ
Love Letter from a sergeant - Bucky Barnes TOME 2
Fanfiction"James Buchanan "Bucky" Barnes, vétéran de guerre, découvre des lettres poignantes de sa petite amie écrites pendant pendant la guerre." Lisez le Tome 1 avant sinon vous n'allez rien comprendre ! N'hésitez pas à voter et à commenter si vous aimez c...