Introduction de ma F1 Driver DR

285 4 0
                                    

Mon nom : Emmy Martin
Âge : 15/04/2000 (24 ans) - Bélier
Nationalité: Française
Job : Pilote de Formula 1 pour Mercedes AMG Petronas Formula 1 team
- Première femme à piloter en tant que pilote de Formule 1
- Pilote pour l'écurie Williams de 2019 à 2021.

My driver number: 74 (combinaison des numéros de Kimi Raikonnen et de Lewis Hamilton)

Parents : Christian et Séverine Martin, tous les deux français

Langues que je parle: Français, Anglais, Espagnole, un petit peu d'Italien (et j'essaie d'apprendre l'Allemand mais je suis super nulle et Toto se moque tout le temps de moi quand j'essaie de le parler).

Lieu d'habitation : Appartement dans le centre de Londres
Mais récemment je passe beaucoup de temps à Monaco avec Lando.





My s/o: Lando Norris
Pilote de Formule 1 pour McLaren depuis 2019.
Teammate : Oscar Piastri
Né: 13 novembre , 1999

Tropes: Best friends to lovers ; Secret admirer ; Soulmates ; Should not fall in love because our teams are rivals ; He fell first but she fell harder.
L'avis de nos teams sur notre situation : Ils ne sont pas hyper emballés par le fait que l'on sorte ensemble mais ils l'acceptent. Le plus important pour eux est que l'on reste professionnels et que l'on ne laisse pas nos sentiments interférer dans le travail et dans notre comportement. Mais en dehors des semaines de courses nous sommes libre de vivre comme bon nous semble.

Notre histoire : Meilleurs amis depuis 2019, on a commencé à sortir ensemble en Octobre 2023. Notre relation est secrète à part pour nos amis et familles.
On aimerait rendre publique notre relation mais on craint un petit peu les médias et l'avis des gens.
Depuis le début de la saison 2024 de F1, il y a de plus en plus de rumeurs sur une possible relation amoureuse entre nous car on est souvent prit en photo en train de voyager ensembles. Et pendant les vacances d'hiver on a commencé une sorte de « soft launch ».
On a beaucoup d'abonnés/fans qui voudraient nous voir en couple car ils aiment trop notre amitié.

F1 driver dr - Version Française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant