Mes loisirs en dehors de la F1

44 0 0
                                    

Lire : Je lis autant que je le peux pendant les jours où je ne travaille pas et aussi principalement dans l'avion car cela m'aide à me détendre et à ne pas penser au fait que je n'aime pas vraiment prendre l'avion. Je lis aussi énormément les soirs car cela m'aide à m'endormir en pensant à autre choses que les courses, cela m'aide à déstresser.

Fashion/Mode : J'aime bien la mode et suivre les nouvelles tendances vestimentaires et viens souvent au paddock avec de jolies tenues. Il arrive parfois que je sois invitée à des shows pendant les fashion weeks et cela me plait beaucoup. J'ai déjà assisté à des fashion shows en compagnie de Lewis et c'était génial, on avait vraiment passé de bons moments.

Voyager : Une des nombreuses choses que j'aime avec mon métier c'est qu'il me permet d'énormément voyager et de visiter des endroits absolument magnifiques. Aussi, pendant les vacances d'été et les vacances d'hiver j'essaie de voyager au maximum. Mon rêve est de pouvoir visiter tous les pays du monde entier. Cette année, pendant les vacances d'hiver j'ai énormément voyagé avec Lando, en amoureux, et c'était génial, on s'est beaucoup amusés.

Sport : J'aime aussi beaucoup le sport, de toute manière je n'ai pas vraiment le choix, je passe beaucoup de temps à la salle de sport car mon corps doit être préparé pour survivre des courses de Formule 1, je crois bien que je dois m'entraîner encore plus que les autres pilotes. J'aime aussi beaucoup le ski, les arts martiaux surtout le judo, le tennis, aller à la salle et courir. Et je déteste secrètement le golf car je suis extrêmement nulle mais Lando adore ça donc je fais des efforts pour lui.

Photo : J'aime énormément la photographie, prendre des photos de tout et n'importe quoi. Je trouve que c'est une très belle façon d'avoir des souvenirs. Et j'aime aussi le mannequinat, je suis ambassadrice de plusieurs marques comme Chanel, Histoire d'Or et Tommy Hilfiger et j'adore avoir à faire des photoshoots pour ces marques. Cela fait plusieurs années que j'en fait maintenant et je suis de plus en plus à l'aise.


Réseaux sociaux : Je suis plutôt active sur les réseaux sociaux. Je poste un assez peu sur Tiktok mais cela arrive (je poste des mini vlogs de mes voyages et parfois je fais des trends). J'ai 2 millions de followers sur Tiktok.
Je suis très active sur Instagram, je poste beaucoup de photos de ma vie en général. Je pense que je poste plus de photo sur la Formule 1 que sur le reste mais j'aime bien partager mes photos de voyages ou juste des photos que j'ai prise comme ça. J'aime aussi beaucoup faire des live quand je m'ennuie et lorsque je suis en train de me préparer. J'ai 6 millions d'abonnés sur Instagram.
J'aime aussi beaucoup interagir sur Twitter. Je poste principalement sur la F1 mais j'ai bien répondre aux commentaires des abonnés et parfois même poster des tweets sur ma vie.

Voitures : J'aime beaucoup les belles voitures et j'ai la chance d'en avoir moi-même une jolie collection. C'est mon père qui m'a donné sa passion et je suis très heureuse de partager cela avec lui car à chaque fois que l'on se voit on part faire des tours pour tester mes belles voitures.

F1 driver dr - Version Française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant