- Premier copain : Il s'agissait d'un garçon avec qui j'étais au lycée. Nous sommes sorties ensembles de Juillet 2017 à Septembre 2020 (donc pendant 3ans). On s'est séparés à cause de la distance, on ne se voyait plus du tout, c'était horrible, et ça en devenait même toxic.
- Je suis sortie avec Nick Austin, un tiktokeur américain, et notre relation a duré 6 mois, entre Mai et Octobre 2021. On s'est rencontrés aux US dans une boîte de nuit lorsque nous étions sortis faire la fête après une course avec d'autres pilotes.
Il m'a quitté pour se mettre en couple avec Madison Beer.- Je suis sortie avec Tom Holland, pendant 8 mois, entre Avril et Décembre 2022.
On s'est rencontrés dans le paddock, à une des premières courses de la saison 2022.
Apparement il a toujours été un gran fan de Formule 1 et surtout de Lewis, et il a donc été invité par Mercedes pour vivre la course directement depuis notre écurie et c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.
C'était un petit peu un coup de foudre, j'avais déjà vu pleins de films avec lui et je le trouvais très mignon et apparement il aimait bien me regarder à la télé piloter ma voiture de formule 1.
C'est lui qui est venu me parler dans le garage Mercedes et on s'est tout de suite vraiment bien entendus. Et il m'a demandé mon numéro de téléphone juste avant que je monte dans ma voiture avant le début de la course.
On s'est séparés à cause de la distance, on était tous les deux tristes mais ça ne fonctionnait juste pas et on aurait fini par se faire du mal mutuellement.
Right person wrong time.- En couple avec Lando Norris, on est meilleurs amis depuis 2019. On s'était rencontrés juste avant le début de la saison et on était tout de suite devenus amis car nos mentalités et notre humour sont très similaires.
On s'est rendus compte qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous pendant le summer break en 2023. Et c'est à ce moment là que l'on a commencé à aller faire des date.
On s'est mit en couple en Octobre 2023, juste après le Grand Prix au Qatar, et on est ensembles depuis ce jour.
VOUS LISEZ
F1 driver dr - Version Française
FanfictionHello et bienvenue dans ma F1 driver DR !! Promis je posterai des chapitres aussi souvent que je le peux. Les chapitres seront soit des chapitres écrits (dans lesquels je raconte réellement en détail un événement) ou des chapitres très courts sur de...