Mon rival sur la piste

29 0 0
                                    


Mon rival sur la piste est Carlos Sainz.

On s'apprécie énormément en dehors de la piste, mais sur la piste il semblerait que l'on arrive toujours à se croiser aux pires moments.

Lors de ma première saison en Formule 1, en 2019, alors qu'il tentait de me doubler, il m'a fait sortir de la piste à Spa et je suis allée me prendre un mur. Heureusement pour moi je suis sortie de la voiture sans aucune égratignure. Il ne l'avait bien évidemment pas fait exprès, et il est d'ailleurs venu s'excuser au moins 5 fois après.
Sur le moment j'étais très en colère mais j'ai tout de même acceptée ses excuses car il s'agissait d'un accident de course et que cela aurait pu m'arriver.

Et lors de la course suivante, au Canada, j'ai réussie, je ne sais pas comment et évidemment sans le faire exprès, à la gêner en étant en pleins milieu de la piste pendant les qualifications. Car mon magnifique ingénieur ne m'avait pas prévenu qu'il arrivait derrière moi et moi j'étais en out lap.
Au final je me suis prise une pénalité de 3 places sur la grille de départ et j'ai donc commencé la course dernière. Pas très fun.



Aussi, au jour d'aujourd'hui, Carlos a gagné 3 courses dans sa carrière. Et sans savoir comment j'ai réussie à DNF lors de ces 3 courses.
Aucun de ces DNF n'avaient de rapport avec lui, mais apparement je ne suis pas en capacité de terminer une course lorsqu'il gagne.
Mais cela ne s'arrête pas là, j'ai, pour ma part, remporté la victoire à 2 courses et Carlos a DNF lors des deux courses.
On ne comprend tous les deux pas comment c'est possible mais on en rigole tout de même beaucoup ensembles.

Lors de ma première saison à Mercedes, nous avons eu une bataille très intéressante sur la piste à Miami, c'était très intense et à duré pendant au moins 3 tours, mais il a fini par avoir l'avantage et a pu terminé 2e de la course, et j'ai tout de même pu terminer 3e et faire un podium donc j'étais assez satisfaite.

Lors de la dernière saison, en 2023, il m'a gêné durant les qualifications et il s'est prit une pénalité de 3 places sur la grille de départ le lendemain.
Et à chaque fois nos radios sont assez animées.

Pour finir, lors de la course en Hongrie en 2023, on a réussie à se toucher dès le premier virage du premier tour de la course, nous forçant tous les deux à abandonner la course un peu plus tard.

F1 driver dr - Version Française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant