Je le regarde avec dégoût alors qu'il semble ne pas comprendre de quoi je parle. Je prends mon téléphone pour retrouver la discussion quand sa copine rentre dans le salon. Elle s'installe à côté de lui et le serre dans ses bras en lui disant :Elle : Bébé, tu ne veux pas qu'on sorte ?
Youssef: Sortir où ? J'ai la flemme.
Elle : s'il te plaît wsh !!
Youssef: Jtai dit j'ai la flemme Lina.
Je les observe se disputer pendant 2 minutes, puis je décide de partir. J'ai achetée plein de choses ! J'en ai également acheté pour Zeynep et Ahmet, pour ceux qui ne se rappellent pas, ce sont la sœur et le frère de Youssef ! Car même si je ne lui parle plus, sa famille ne m'a rien fait ! Oh, et je n'ai pas oublié Khalti Fatima !
Enfin, je vous passe une semaine sans grand intérêt, si ce n'est que je sortais tous les jours, soit avec Rayan, soit avec Ayline ou les frères. Parlons d'Ayline !! Mon frère Emir lui a fait une demandé en mariage ! Depuis le temps que j'attendais ce moment ! Ça signifie qu'elle va devenir ma belle-sœur !
Cette fille avec Youssef, je ne peux vraiment pas la supporter ! Toujours à me lancer des piques alors que je ne lui adresse même pas la parole ! Elle n'a aucune honte ! À se vêtir de manière indécente devant la famille, avec des crop-tops, des mini-jupes, des mini-robes, des mini-shorts, etc. Je vous assure que ça dépasse les bornes ! Surtout au bled wsh ? Bref.
Aujourd'hui, nous allons louer un hôtel près de la plage !! On y restera une semaine, puis on partira en Turquie !
Nous avons opté pour deux chambres, une pour les filles et l'autre pour les garçons, car il y avait quatre lits par chambre. Imaginez, passer une semaine à partager la même chambre que Lina ? Impensable. Ça finira sûrement par une dispute tôt ou tard. Enfin bon...
En entrant dans la chambre, je me suis dirigée vers un lit, et devinez quoi ? Cette fichue Lina court vers le même lit et saute dessus.
Lina : J'étais là en première, dit-elle avec un sourire hypocrite.
Moi : Va te faire voir, espèce de..., ai-je répliquée.
Ayline : Darya, ne te prends pas la tête, ça ne mènera à rien, et c'est qu'un lit donc oklm.
J'ai fini par prendre un autre lit. J'ai rangé quelques affaires, etc. Sur ma table de nuit, j'ai mis une photo de mes parents, sinon je ne peux pas dormir.
Ensuite, je me suis douchée, puis habillée avec une robe orange fluo, bien vive pour l'été. J'ai séché mes cheveux et mis du gloss, pas besoin de me maquiller.
En attendant qu'Ayline finisse de se doucher, je me suis assise sur mon lit en regardant mon téléphone. J'ai vu Lina devant le miroir en train de prendre des photos, elle ne s'arrête jamais. Quand je ne fais rien ou regarde mon téléphone, j'ai l'habitude de toucher mon collier. Vous vous rappelez peut-être, c'était la dernière chose que mon père m'a donnée avant de mourir, et le dernier souvenir de ma mère. Mais cette fois-ci, il avait disparu. Je me suis mise à le chercher partout.
Moi : Putain, il est ou ?!
Lina : Mais ta gueule, Orgh, tu cries tellement que j'ai mal à la tête.
Moi : Ouais, ouais, je m'en fou.
Lina : Bref laisse moi prendre des photos tranquillement.
VOUS LISEZ
Darya : « Qui doit se retrouver se retrouvera...»
Romance« Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire. »