{ Partie 26 }

1.4K 30 47
                                    

Youssef: Ma belle j'ai déjà ton adresse j'viens chez toi quand je veux. Mais je ne veux juste pas que tu fasses une de tes crises maintenant 💋

Ne me dites pas qu'il en a parlé à son ex ?
Comment a-t-il pu faire ça ? Presque personne n'est au courant de mes crises.

———

Je vais vous résumer deux mois extraordinaires ! C'est enfin l'été, et j'ai consacré ces deux mois à mes études, en optant pour l'apprentissage à distance, ce qui s'est avéré bien plus efficace pour moi que les cours en classe. J'ai réussi à combler toutes les lacunes accumulées, et après des semaines de révisions intensives, j'ai finalement obtenu mon bac, avec le soutien précieux de mes proches. En guise de récompense, mes frères m'ont surpris avec une BMW M4 grise, et bien que j'aie hésité au départ en raison de son origine douteuse, ils ont insisté. De plus, j'ai eu la chance de profiter d'un mois de voyage au Maroc et un autre en Turquie. C'est une période excitante, d'autant plus qu'Ayline a également réussi son bac, ce qui signifie que nous partirons à deux à l'université.

———

Aujourd'hui, c'est enfin le jour où nous partons pour le Maroc. J'ai passé toute la semaine à préparer mes bagages, mes vêtements, etc. Notre vol est prévu pour 16 heures, donc je me suis levé à 5 heures du matin pour me préparer, me laver, m'habiller et prendre mon petit-déjeuner. Ensuite, nous avons pris la voiture de mon frère Emir pour nous rendre à l'aéroport.

Une fois à l'aéroport, nous avons effectué toutes les formalités nécessaires avant de monter à bord de l'avion.

À notre arrivée au Maroc, notre oncle est venu nous rejoindre.

Une fois chez nos grands-parents, j'étais ravie de les retrouver. Après avoir discuté, nous avons partagé un repas, puis nous sommes allés ranger nos affaires dans nos chambres.

En entrant dans ma chambre, j'ai été surprise de trouver quelqu'un à l'intérieur. Devinez qui ? Mon cousin Rayan ! J'étais tellement contente de le revoir que je me suis jetée dans ses bras.

Rayan : Hey, doucement, tu vas me tuer !

Moi : Je m'en fiche, meurs !

Rayan : Oh là là, tu as bien grandi, hein ?

Moi : Tu as remarqué ? Bientôt, je ferai ta taille !

Rayan : Vas-y, va dormir ! Je fais 15 cm de plus que toi.

Moi : Ouais, ouais. Sinon, comment ça va, mon cousin préféré ?

Rayan : Tranquille, et toi, ma pire cousine ?

Moi : Va te faire !

Ensuite, mes frères nous ont rejoints dans la chambre et nous avons discuté pendant des heures, jusqu'à ce que la faim se fasse sentir.

Nous avons choisi d'aller au snack habituel de notre village, mais avant cela, nous nous sommes lavés et avons changé de vêtements. Une fois prêts, je porte une longue jupe en jean qui cache mes jambes, un t-shirt blanc et mes baskets Force 1. Mes frères, quant à eux, restent fidèles à leurs survêtements. Rayan, mon cousin, porte également un survêtement assorti à ma tenue, bleu et blanc. Rayan a grandi en France, mais après avoir perdu ses parents, il a décidé de s'installer au Maroc. Quand nous étions petits, nous étions inséparables, presque comme des jumeaux.

Une fois arrivés au snack, nous commandons chacun un sandwich avec une boisson et nous mangeons en discutant de tout et de rien.

Pendant que nous parlons tranquillement, mon frère Emir change soudain de sujet.

Emir : Ah oe ! J'allais oublier d' vous dire heja !

Moi : T'sais t'es pas obligé de crier ?

Emir : oe la ferme. Bref laisse moi parler.

Darya : « Qui doit se retrouver se retrouvera...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant