السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
As-Salāmu 'Alaykum Wa-Rahmatu -IIāhi Wa- Barakātuh ! J'espère que vous allez bien ?عيد مبارك
Eid mubarak mes hbabat !!Taqabbal-Allâhu minnâ wa minkum !(qu'الله agrée nos bonnes actions et les vôtres )🤍
Commençons.
Bismillah.
PRÉCÉDEMMENT
Youssef: Ne l'accepte pas à cause de moi, s'il te plaît...
Il relève doucement ma tête et me fixe droit dans les yeux.
Youssef: Je te jure, je t'aime. Si je pouvais, je t'aurais déjà demandée en mariage.
30
Moi : T'es sûr tu vas bien ? T'as pas de fièvre ?? Youssef t'es en couple ! Tu reviens comme si de rien n'était ?
Youssef : On s'en balek de l'autre. C'est juste une chienne ctout.
Moi : Mais !?
Youssef : Viens on recommence tout.
On recommence quoi ? Il n'y pas vraiment eu quelque chose auparavant..
Moi : Mmh jvais y réfléchir.
Youssef : Nan tfacon t'as pas le choix. Bref donne ta main.
Moi : Non.
Youssef : Fais pas la gamine et donne ta main.
Je lui tends ma main, et il y glisse une bague, plus précieuse que la première, autour de mon doigt.
J'étais choquée.
C-H-O-Q-U-É-E.
Youssef : Darya promet moi tu vas pas l'enlever avant que c'est moi qui te l'enlève..
Moi : Je.. Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu reviens ?
Youssef : J'ai merder en écoutant ton frère et je le referai plus. Maintenant promets-moi que tu l'enlèvera pas avant que je te mette la vrai bague.
Moi : Hn ?
Youssef : C'est ma bague de promesses d'accord ?
Moi : Ah.. J'te jure que je vais pas l'enlever.
Il m'a enlacé tendrement, et j'ai ressenti une profonde sensation de confort. C'est incroyable de penser que mon frère était la raison pour laquelle il avait dû partir. Je suis restée blottie contre lui pendant cinq minutes, jusqu'à ce que son téléphone se mette à sonner.
C'était Lina.
Il a immédiatement raccroché et bloqué son numéro devant moi.
Youssef : T'inquiète pas je vais plus lui parler.
Moi : T'en es sûr ?
Youssef : Sur a 100%.
Moi : Promesse du petit doigt ?
VOUS LISEZ
Darya : « Qui doit se retrouver se retrouvera...»
Storie d'amore« Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire. »