« Comment peut-il s'en foutre à ce point et considérer que c'est rien ? Hier, il me confessait ses sentiments, et la même nuit, il part manger avec son ex ? »Les questions s'entrechoquent dans ma tête, cherchant désespérément une explication à cette trahison douloureuse. Je détourne le regard de Bilel pour fixer la bague qu'il m'a offerte, maintenant témoin silencieux de nos rêves brisés. La tristesse et la confusion m'envahissent alors que je réalise que peut-être, les promesses d'amour qu'elle symbolise ne sont que des illusions fragiles dans le vent tumultueux de nos vies.
Les jours passent, mais la douleur persiste, enveloppant mon cœur d'un voile sombre. Mes frères ont remarqué mon état étrange. Salim a tenté de me réconforter en me disant que ça passerait, mais comment ? Il a peut-être vu mes larmes ce jour-là, mais cela n'a semblé être qu'un instant fugace dans le tourbillon de nos vies.
Aujourd'hui, je me retrouve à faire du shopping avec Ayline et Bilel. Oui, avec Bilel. Après tout ce qui s'est passé, nous avons recommencé à parler. Et honnêtement, je me demande pourquoi j'ai écouté les paroles de Youssef et cessée de lui parler.
———
Je retrouve Ayline devant chez moi.
Moi : Salem, ça va ?
Ayline : Salut, ça irait mieux si ton frère ne me lâchait pas des remis de 3h, mais bon, laisse tomber.
Moi : MDRRR, il est toujours en mode sieste, celui-là.
Ayline : Je vois ça. Sinon toi? Ça va ?
Moi : Écoute toujours dire El hamdulilah hn.
Ayline : Et avec Youssef ?
Moi : S'il te plaît sort plus son prénom.
Ayline : Azy comme tu veux.
Moi : Azy viens on doit rejoindre Bilel.
Ayline : Ah ouii avant de le rejoindre, t'es sur ? W'الله il est grave chelou.
Moi : Mais nan Ayline Orgh. Tu vois pas qu'il est 1000x mieux que l'autre ?
Je mens.
Ayline : Nan nan Darya W'الله réfléchis il m'inspire pas.
Moi : T'es juste folle mdrrr allé viens.
———
Nous étions chez Zara à la recherche de vêtements. En repérant une robe longue bleue, je décide de l'essayer.
Bilel : Regarde cette robe, elle est incroyable, dit-il en me montrant une robe courte et moulante.
Moi : C'est une blague, j'espère ?
Ayline : Bilel, si tu trouves que la robe est belle, achète-la pour toi, sale con.
Finalement, je n'ai rien acheté car Bilel ne faisait que nous proposer des vêtements courts, etc.
Nous avons décidé d'aller chez McDonald's. En arrivant là-bas, nous passons nos commandes et nous installons. C'est alors que je vois Youssef avec mon frère Selim ? En plus de cela, Selim était en train de lui crier dessus. Je décide d'aller voir ce qui se passe.
Moi : Je vais aller voir ce qu'il se passe.
Bilel : Attends, j'arrive.
Moi : Non, pas besoin.
Ayline : Attends, je viens avec toi, et toi, Bilel, attends les commandes.
Après cela, nous nous dirigeons vers leur table.
VOUS LISEZ
Darya : « Qui doit se retrouver se retrouvera...»
Romance« Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire. »