Aujourd'hui je reprends les cours. Qui dit reprendre les cours dit se réveiller tôt.———
Le réveil a été si difficile que je vais être en retard. J'ai averti Ayline qu'elle pouvait partir sans moi. Enfin, j'ai suivi ma routine matinale et je suis sorti.
J'attendais l'ascenseur quand je vis quelqu'un assit à l'intérieur.
??? : cbon Tpeux rentrer jvais pas te manger.
Cette voix me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi. J'allais faire demi tour pour prendre l'escalier quand le gars dans l'ascenseur me tiens par le bras ce qui fait parcourir des frissons dans ton mon corps.
Moi : lache moi.
??? : t'es trop insolente c'est du jamais vue.
Mais mdr il se prend pour qui lui ? En plus on se connaît même pas. Fin je crois puisque je ne vois pas son visage.
Moi : lache moi.
??? : Azy azy dépêche toi d'aller en cours sinon tes frères vont croire des choses bizarres.
Moi : mais d'où tu
J'ai même pas finie ma phrase qu'il est parti. Tant mieux.
———
Prof : Mais qui voilà. Encore en retard.
Je ne dis rien.
Prof : Tu sais que si tu continues comme ça tu vas être viré ?
Je ne dis toujours rien.
Prof : Oh je te parle Darya.
Moi : oui je sais.
Prof : Eh bien, semble-t-il que tes parents ne soient pas en mesure de financer un bus ou l'achat d'une voiture pour toi, n'est-ce pas ?
Mais ? Pour qui elle se prends ?
Moi : Je n'apprécie pas que vous parliez ainsi de mes parents, d'accord ? Mes parents ont toujours veillé à mes besoins. Alors, je vous demande de vous taire lorsque vous ne savez rien. Merci.
Elle affiche un air choqué suite à mes paroles, puis me renvoie immédiatement chez la directrice.
———
Directrice : bon Darya ton comportement est inadmissible. Je crois que tu as besoin d'un psychologue.
Pardon ?
Directrice : Depuis que tu es dans ce lycée tu es refermé sur toi même. Je crois que tu as besoin de t'ouvrir à quelqu'un comme par exemple un psychologue.
Moi : Excusez-moi ? Mon comportement est inacceptable ? Mon comportement à moi ?
Écoutez, je n'ai pas besoin de votre psychologue de merde, d'accord ? Maintenant, renvoyez-moi ou faites ce que vous voulez et laissez-moi tranquille.Sur le moment même je me suis pas rendu compte de ce que j'ai dit surtout que ça me ressemble pas.
Elle me fait sortir de son bureau pour qu'elle appelle mon « père » puisque en faite elle va appeler mon frère.
———
J'attendais qu'elle m'appelle quand je vis un mec. Plus précisément le mec dans le magasin.
FLASHBACK
On était dans un magasin quand un mec me fonce dessus.
Moi : mais ça va pas ?
??? : A qui tu dis ça toi ?
Moi : Bah à toi clochard.
???: attends attends c'est qui le clochard ?
Ayline : Stout dis pardon la prochaine fois et voilà.
???: mais mdr ta trop cru. Ma reus t'avais qu'à pas être sur mon chemin.
Moi : et toi t'avais qu'à regarder devant toi.
??? : waaa ta dla chance jfrappe pas les filles.
??? 2 : poto les rencontres tah les films c'est plus tard la on a un truc a faire.
Et ils partent directement.
FIN DU FLASHBACK
Il rentre dans la salle de la directrice toute en me regardant mal. J'ai eu l'impression de l'avoir vue ce matin.
FLASHBACK
J'attendais l'ascenseur quand je vis quelqu'un assit à l'intérieur.
??? : cbon Tpeux rentrer jvais pas te manger.
Cette voix me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi. J'allais faire demi tour pour prendre l'escalier quand le gars dans l'ascenseur me tiens par le bras ce qui fait parcourir des frissons dans ton mon corps.
Moi : lache moi.
???: t'es trop insolente c'est du jamais vue.
Mais mdr il se prend pour qui lui ? En plus on se connaît même pas. Fin je crois puisque je ne vois pas son visage.
Moi : lache moi.
???: Azy azy dépêche toi d'aller en cours sinon tes frères vont croire des choses bizarres.
Moi : mais d'où tu
J'ai même pas finie ma phrase qu'il est parti.
Tant mieux.FIN DU FLASHBACK
C'était bel en bien lui. Il était vêtu de la même manière.
———
Après 20min il sort.
??? : avance.
??? : Oh je te parle.
Moi : À moi ?
??? : Nan nan au chien du voisin. Bah oui jparle a toi hmara.
Pardon ?
Moi : jcrois tu te trompes de personne la.
??? : Nan nan jme trompe pas. Y'a qu'une hmara qui s'appelle Darya et qui parle mal à ses profs.
Mais ?!
??? : Azy avance.
Moi : non. Je pars pas avec des inconnus.
??? : Bah pourtant t'es entrain de me parler non ?
Je ne dis rien.
??? : Azy avance j'ai pas que ça a faire.
Moi : non j'attends mon frère.
??? : lequel ? Emir ? Il est en voyage. Salim ? Il est occupé.
———
VOUS LISEZ
Darya : « Qui doit se retrouver se retrouvera...»
Romantizm« Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire. »