Prologue

20 0 0
                                    

P.O.V

Des perles salées s'en vont mourir sur mes joues.
je ne puis retenir mes larmes. Seul sous cette pluie torrentielle, je semble errer sans but...
Comme amnésique, je semble m'éveiller d'un doux songe...

puis les souvenirs me reviennent.

Tu es là, face à moi. Nous abritant par ce parapluie éphémère...
tu me souris tristement avant de déposer un baiser désespéré sur mes lèvres.
Puis doucement presque tendrement, ton souvenir m'est arraché.... Et je me retrouve seul sous cette pluie démentielle ne pouvant contenir mes larmes

hyunjin : AAAAAAAAAHHHHHH
Je me réveille en sursaut, le cœur serré et remplis d'incompréhension. Ce rêve me revenait comme un leitmotiv...

Fin P.O.V

Chan : les souvenirs lui reviennent. Nous devons l'oublietter à nouveau
Minho : combien de temps devrons nous continuer cette mascarade? Il se remémore de plus en plus rapidement !
Chan : nous n'avons pas le choix, tu connais les risques !

Les deux garçons se dirigèrent vers la chambre de Hyunjin plongé dans la pénombre.
Chan sorti sa baguette, et prononça d'un ton désolant...

Chan : Obliviate !




                   ------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : il s'agit de la suite de ma première Fiction Wonderland, 


Dans un monde ravagé par la guerre magique, les Stray Kids tentent de reconstruire leur vie après un long hiatus. Alors qu'ils s'engagent à nouveau dans leur carrière d'artistes, Les souvenirs de leur passé, effacés par un sort d'amnésie, refont surface lentement, réveillant des émotions et des peurs enfouies.

Les jeunes sorciers se retrouvent confrontés à des visions troublantes et des rêves récurrents qui les hantent, les poussant à retourner dans le monde magique qu'ils avaient quitté. Cependant, à leur arrivée, ils découvrent un paysage dévasté, où la peur et l'oppression règnent en maîtres. Les membres de l'Ordre du Phénix, menés par des figures courageuses comme Hermione et Luna, se battent contre un régime tyrannique, mais ces deux sorcières semblent introuvables, ajoutant une couche de mystère à la situation.

Les Stray Kids réalisent qu'ils ne sont pas seulement confrontés à un ennemi extérieur, mais aussi à des vérités cachées sur eux-mêmes et sur leur passé. En quête de réponses, ils doivent naviguer dans un monde où la loyauté est mise à l'épreuve et où les alliances sont fragiles. Alors que les souvenirs de leur ancienne vie affluent, ils se rendent compte qu'ils doivent choisir entre leur carrière d'artistes et leur responsabilité envers un monde magique en danger. La lutte pour retrouver leurs amis et restaurer la paix les entraînera dans une aventure périlleuse.

MegaverseWhere stories live. Discover now