Le soleil se couchait lentement sur Séoul, teintant le ciel de nuances pourpres et dorées. Ce spectacle, d'ordinaire réconfortant, semblait cependant accentuer l'angoisse palpable qui régnait dans le studio des Stray Kids. Les couleurs flamboyantes du crépuscule, symbole de créativité et d'espoir, se muaient en un rappel sinistre des dangers qui se profilaient à l'horizon. L'atmosphère avait changé ; les rires et les plaisanteries avaient cédé place à des silences lourds, comme si chaque membre du groupe ressentait, d'une manière ou d'une autre, l'ombre d'une menace imminente.Chan et Minho, bien que proches de leurs camarades, se sentaient étrangement isolés. Ils étaient les seuls à conserver les souvenirs des luttes passées contre Voldemort et ses partisans, et ces souvenirs pesaient lourdement sur leurs cœurs. Chaque flash de mémoire, chaque image de bataille désespérée et de sacrifices, leur revenait en mémoire avec une intensité troublante.
Tandis qu'ils observaient leurs amis, ils étaient confrontés à une vérité déchirante : pour les autres, l'amnésie était une brume épaisse, un brouillard qui obscurcissait leur passé et les laissait vulnérables face à la menace qui se profilait.
« Tu sens ça ? » murmura Minho, brisant le silence pesant. Ses yeux scrutant l'extérieur, comme s'il pouvait apercevoir la tempête qui approchait. « Oui, et ils ne savent pas... Ils n'ont aucune idée de ce qui les attend, » répondit Chan, son regard se perdant dans l'horizon.
Comment pouvaient-ils se lancer dans une nouvelle aventure, enregistrer de nouvelles chansons, alors qu'une tempête se préparait en arrière-plan ? Une compréhension silencieuse passa entre eux, un lien fort scellé par des souvenirs partagées.
À quelques kilomètres de là, dans un bureau aux murs ornés de photos de concerts et de succès, Kingsley Shacklebolt se tenait devant un miroir, ajustant les derniers détails de son apparence. Les partisans de Voldemort pouvaient frapper à tout moment, se fondre dans l'ombre du monde moldu serait sa meilleure chance pour communiquer sans éveiller de soupçons. Il inspira profondément, cherchant à se rappeler des manières du célèbre producteur, son ton encourageant et son charisme naturel. Chaque détail comptait ; il savait que la vie de jeunes sorciers en dépendait. Il avait convoqué Chan et Minho sous prétexte de discuter de leurs projets musicaux, mais derrière ce masque, un message bien plus urgent attendait d'être délivré.
Lorsque Chan et Minho franchirent la porte, un mélange de curiosité et d'inquiétude se dessina sur leurs visages. « Vous vouliez nous voir ? » demanda Chan, un sourire hésitant aux lèvres, mais ce sourire était dépourvu de chaleur. Une tension invisible flottait dans l'air.Kingsley ne tergiversa pas. En utilisant le sortilège **Revelio** pour annuler les effets du Polynectar, il s'adressa à eux d'une voix grave. « Chan, Minho... »
Les visages des garçons se figèrent, la surprise se mêlant à l'angoisse. Minho blêmit. « Kingsley ? Pourquoi êtes-vous ici ? »« J'ai utilisé cette apparence pour votre sécurité, mais il est impératif que je vous parle d'un danger imminent, » expliqua Kingsley, sa voix empreinte de gravité. Il vit l'inquiétude grandir dans leurs yeux, et il continua, « Voldemort étend son influence en Asie. Ses partisans sont partout, cherchant à renforcer leur emprise. Vous devez comprendre à quel point la situation est sérieuse. »Le poids des mots de Kingsley frappa Chan comme une vague. « Nous avons utilisé un sortilège d'amnésie sur les plus jeunes. Cela les met-ils en danger ? » Le doute s'insinuait en lui, le tourmentant. Avait-il fait le bon choix en décidant de les protéger ainsi ?
« Vous êtes les seuls à avoir gardé une connexion avec le passé, » répondit Kingsley, son regard scrutant celui de Chan. « Vous ne pourrez pas les protéger tout le temps. Pour leur sécurité, ils doivent se souvenir. Vivre comme des Moldus vous a donné un répit, mais les partisans du Seigneur des Ténèbres ne font aucune distinction entre Moldus et sorciers lorsqu'ils attaquent. Sans souvenirs, vos amis sont vulnérables. »Minho acquiesça, son visage marqué par une résolution nouvelle. « Nous devrons inverser le sortilège. C'est la seule solution. » Un frisson d'adrénaline parcourut son corps à l'idée de se plonger à nouveau dans le monde qu'ils avaient tenté d'oublier.
Kingsley les regarda, une lueur d'approbation dans ses yeux. « Il y a encore une chose. »Chan se tendit, réalisant que Kingsley n'était pas venu uniquement pour les mettre en garde. Il savait que chaque information avait son prix, et la tension dans la pièce augmentait. « Quoi d'autre ? »« Préparez-vous à agir. L'Ordre aura besoin de vous bientôt, » expliqua Kingsley, d'un ton grave. Le poids de cette responsabilité était évident. Ils n'étaient plus simplement des artistes ; ils devenaient des acteurs dans une lutte bien plus vaste.
Avec cela, Kingsley se fondit à nouveau dans l'ombre, laissant Chan et Minho seuls, le poids de la responsabilité pesant lourdement sur leurs épaules. L'atmosphère dans le bureau était devenue étrangement silencieuse, presque oppressante. Les mots de Kingsley résonnaient encore dans leurs esprits, leur rappelant l'urgence de la situation. Chan se tourna vers Minho, la détermination gravée sur son visage. « Nous devons agir vite. Chaque seconde compte. » Son cœur battait à tout rompre, mais il savait qu'ils ne pouvaient pas se permettre de fléchir. Minho acquiesça, mais avant qu'ils ne puissent discuter des prochaines étapes, la porte s'ouvrit brusquement. Dans un mouvement vif, le vrai JYP entra dans le bureau, ses yeux s'illuminant d'un mélange de surprise et d'inquiétude en découvrant les deux jeunes hommes visiblement préoccupés.
« Chan, Minho ! Que faites-vous ici ? » demanda-t-il, dévisageant les garçons avec curiosité. Chan, surpris par son apparition soudaine, se ressaisit rapidement. « Euh, nous... nous étions en train de discuter de la nouvelle chanson, » improvisa-t-il, son regard fuyant, sachant qu'un mensonge n'était jamais la solution, mais l'angoisse le poussait à prendre ce risque.JYP plissa les yeux, semblant déceler une tension sous-jacente. « Vous avez l'air plus préoccupés que d'habitude. Est-ce que tout va bien ? » L'inquiétude de JYP était sincère, et cela ne faisait qu'alourdir la culpabilité que ressentait Chan.Minho, sentant que la situation était délicate, hésita avant de répondre. « Oui, tout va bien, c'est juste que... nous avions un désaccord sur la direction artistique. » La voix tremblante, il savait qu'ils jouaient un jeu dangereux.
JYP les observa encore un moment, puis soupira, une expression de compréhension traversant son visage. Chan et Minho échangèrent un regard furtif, sachant que la tension était palpable. Leurs cœurs battaient plus vite, conscients qu'ils portaient en eux un secret lourd, une réalité que JYP ne pouvait pas connaître.
YOU ARE READING
Megaverse
ParanormalL'histoire prend place après les évènements de la grande guerre. Les stray kids sous sortilège d'amnésie ont réintégré l'agence JYP Entertainment pour leurs activités Moldu. Mais les kids ne pourront ignorer leurs devoirs envers le monde magique qu...