Dans la lumière douce du matin, une tension palpable flottait dans l'air alors que les Stray Kids se regroupaient dans une petite salle au fond d'un café de Séoul. Après avoir retrouvé leurs souvenirs, le groupe était de nouveau uni, mais un vide persistait autour de Hyunjin.
Les autres discutaient avec animation, mais lui, en retrait, avait l'impression qu'une partie essentielle de son être avait été volée. Les souvenirs de leur vie magique, de Poudlard, des batailles qu'ils avaient menées, restaient flous, comme des ombres dans un miroir déformant. « Il faut qu'on fasse quelque chose pour lui, » déclara Minho, son regard sérieux trahissant son inquiétude. À ses côtés, Felix acquiesça avec une lueur d'excitation dans les yeux. « Je pense qu'une voyante pourrait l'aider. J'en ai entendu parler, elles sont censées avoir des dons puissants. »
Hyunjin se sentit à la fois nerveux et curieux. L'idée de se plonger dans ses souvenirs lui faisait peur, mais l'espoir de retrouver ce qui lui manquait l'attirait irrésistiblement. Le groupe se leva, déterminé à explorer cette option. Ils se dirigèrent vers un petit atelier décoré de tentures colorées et d'objets mystérieux, une odeur d'encens flottant dans l'air. En entrant, ils trouvèrent la voyante déjà là, un sourire énigmatique sur les lèvres.
« Je vous attendais, » dit-elle, posant son regard sur Hyunjin avec une intensité troublante. Changbin éclata de rire, brisant la tension de l'instant. « C'est bon de savoir que tu es attendu, Hyunjin ! » plaisanta-t-il, d'un ton léger contrastant avec l'atmosphère qui régnait. Seungmin, plus pragmatique et méfiant, marmonna : « Comme c'est étonnant. » Son scepticisme était évident, et il voyait plus de la charlatanerie que de la magie dans cette rencontre.
La voyante leur fit signe de s'asseoir autour d'une table ronde et leur servit un thé fumant. « Alors, vous allez lui tirer des cartes ? Sortir votre boule de cristal ? » se moqua Seungmin, recoltant un coup de coude de Minho pour son impolitesse.La médium sourit, décontractée. « Je ne vais pas m'occuper de vous. »Hyunjin, d'un air inquiet, observa la réaction de ses amis, tandis qu'ils échangeaient des regards perplexes. La voyante continua, « Seulement un légilimens aurait la capacité de débloquer ses souvenirs perdus. »
À ces mots, un homme fit son entrée. Ses yeux perçants et son attitude sérieuse imposaient le respect. « Je vais plonger dans votre esprit, » annonça-t-il, son ton grave. « Préparez-vous, cela pourrait être... perturbant. »Le légilimens ferma les yeux et se concentra. Hyunjin sentit une pression étrange sur son esprit, une douleur lancinante s'installant dans ses tempes. Quand soudain, des souvenirs jaillirent, des images floues prenant forme autour d'eux. Poudlard, les couleurs vibrantes des salles de classe, les rituels nocturnes dans la salle commune de Serpentard... Puis un souvenir plus précis émergea, celui d'une soirée pluvieuse où il peignait le château. Les détails affluaient : il pouvait sentir le vent frais sur son visage, l'humidité dans l'air, l'odeur de la peinture. Puis il entendit un rire familier, une silhouette se tenant à ses côtés. À mesure que les contours se définissaient, quelque chose d'inattendu se produisit.
Une force soudaine jaillit, un fragment de magie étranger, vif et protecteur, se matérialisa, se tenant là, prêt à défendre Hyunjin de l'intrusion. Le légilimens, visiblement surpris, fut projeté hors de l'esprit de Hyunjin avec une force incroyable, tombant en arrière, abasourdi. « Je n'ai jamais vu une telle magie ! » s'exclama-t-il, se redressant lentement. « Je ne peux pas continuer sans risquer de causer plus de dommages. » Hyunjin, encore sous le choc de ce qui venait de se produire, regarda ses amis, les yeux remplis d'inquiétude. Minho, assis à côté de lui, posa une main réconfortante sur son épaule. « On va t'aider à récupérer tes souvenirs, Hyunjin. On est là pour toi. »
Ainsi les garçons, unis dans cette épreuve, commencèrent à partager des souvenirs communs. Changbin s'exclama enjoué : « Souviens-toi de notre premier cours de quidditch ! Seungmin s'était assommé avec son propre balai, et Han s'était fait courser par un cognard ! »« Souviens-toi du garde-chasse, il mesurait trois Hyunjin et demi !!! » poursuivit Minho avec un sourire.« Et n'oublie pas Miss Pomfresh ! Tu as souvent fini sous ses soins pour des histoires d'accidents de potions ou de sortilèges, » ajouta Felix, un éclat de rire dans sa voix.Hyunjin se laissa porter par les récits de ses amis, leurs voix résonnant autour de lui comme un écho chaleureux. Chacun d'eux partageait des souvenirs de Ron, Hermione, et même de Drago. Leurs histoires, entrelacées, formant une tapisserie vivante qui commençait à ranimer les feux vacillants de ses propres souvenirs.
Plus tard dans la soirée, alors qu'il s'isolait à nouveau avec son carnet de croquis, Hyunjin se concentra sur les lignes délicates qu'il traçait à l'aide de son fusain. Les bruits du monde extérieur semblaient s'évanouir autour de lui, apaisant son esprit agité. Lorsque Chan s'approcha, il posa lentement son outil, son regard se perdant un instant dans les nuages au-dessus de lui. « Ça va ? » demanda Chan, s'asseyant près de lui, soucieux de l'air pensif qui habitait le visage de son ami.Hyunjin soupira, une ombre de tristesse dans les yeux. « Je... je ne sais pas. » Sa voix était à peine un murmure. « Parfois, les souvenirs sont tellement... présents. Des images, des sensations... Elles reviennent sans prévenir, comme des échos de discussions lointaines. C'est douloureux. »Chan le regarda, son cœur se serrant. Il voyait la lutte dans le regard de son ami, ce mélange de vulnérabilité et de désespoir. « Je comprends, » murmura-t-il. « C'est normal de ressentir ça. »« Mais je me sens faible, » poursuivit Hyunjin, sa voix trahissant une frustration croissante. « Pourquoi ne puis-je pas contrôler mon esprit ? C'est comme si tout cela me dépassait. »
Chan hésita, son esprit s'égarant vers un détail qu'il avait gardé pour lui. Peut-être que le baiser échangé avec Luna, ce moment de tendresse au milieu du chaos, avait eu un impact plus profond qu'il ne l'avait réalisé. Cependant, il se ravisa. Ce n'était peut-être pas le moment de partager cette pensée. Hyunjin avait besoin de temps pour naviguer dans ses propres émotions. Chan se contenta de poser une main rassurante sur l'épaule de son ami, une présence silencieuse, prête à l'écouter sans jugement.
Alors que Chan s'éloignait, Hyunjin se replongea dans son croquis, cherchant refuge dans les lignes et les ombres. Le crissement du fusain sur le papier résonnait doucement, une mélodie apaisante dans le silence environnant. Il concentra son regard sur la chevelure ondulée de la jeune femme qu'il dessinait, bien que son visage demeurât désespérément flou, sans traits définis. Tandis qu'il ajoutait les derniers détails, il se surprit à espérer que, peut-être, cette jeune femme sans visage trouverait un jour son identité, tout comme lui cherchait à retrouver la sienne, au milieu de la tempête de souvenirs et d'incertitudes.
Lorsque Hyunjin rentra plus tard, il fut assailli par Felix, son ami affichant une énergie soudaine. Hyunjin le dévisagea avec perplexité. « jinny, regarde ! » Felix lui tendit une photographie, ensorcelée, car l'image se mouvait devant ses yeux. Autour de lui, ses amis étaient là, et il reconnut les jumeaux Weasley, Hermione tenant plusieurs livres dans les bras, Neville avec une plante étrange, et Ron à côté de son balai. Felix pointa une sorcière à ses côtés et murmura son nom, un mélange d'émerveillement et de nostalgie dans la voix. « Je te retrouverai, » pensa Hyunjin comme une promesse à lui-même, une détermination qui s'inscrivait en lui, scintillant comme une étoile au milieu de son océan de souvenirs fl
YOU ARE READING
Megaverse
ParanormalL'histoire prend place après les évènements de la grande guerre. Les stray kids sous sortilège d'amnésie ont réintégré l'agence JYP Entertainment pour leurs activités Moldu. Mais les kids ne pourront ignorer leurs devoirs envers le monde magique qu...