45

170 5 240
                                    

Lui c'était Thomas, le gars populaire qui fait craquer toutes filles et l'ex de votre meilleure amie Maria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui c'était Thomas, le gars populaire qui fait craquer toutes filles et l'ex de votre meilleure amie Maria

Elle était en crush sur lui depuis la primaire et ils étaient sortit ensemble au collège alors qu'il était en couple avec Jeanne . Jeanne c'est la fille populaire/Bdh . Elle crée des rumeurs ,brise des couples et des amitiés.

Puis Thomas avait quitté Maria . Ça lui a brisé le cœur et vous le détestez à cause de ça. Elle l'aime toujours même si elle a eu d'autres relations depuis.

Maintenant vous êtes au lycée, Maria était en couple mais une partie d'elle est encore attiré par Thomas . Thomas était en couple avec Noémie ,la meilleure amie de Jeanne , qui est aussi une Bdh . Noémie a harcelé Maria au collège et elle a failli se suicider à cause d'elle . Sauf que Thomas l'a quitter .

Vous étiez dans la même classe de Thomas et vous vous étiez un peu rapproché. Il vous parlait souvent et vous faisiez un bout de chemin ensemble le matin et le soir car vous habitez dans la même rue.

Au début , vous étiez froides et l'évitait mais petit à petit vous avez baissé vos barrières, il vous avez complètement retourné. Vous commencez à le trouver gentil ,beau et même attirant. Mais vous ne pouviez pas craquer il était sur plusieurs filles en même temps et briser le cœur de votre meilleure amie.

Thomas devenait même tactile . Il touchait vos cheveux , mettait des mèches derrière vos oreilles,caressait vos main et vos cuisses . Ça aurait pu être par accident mais après ces gestes il vous souriait le regard rempli de sous-entendus. Il y avait vraiment de la tension entre vous mais vous n'osez pas le dire à Maria .

Aujourd'hui , avec le lycée vous étiez parti en classe d'excursion pour visiter une autre ville .

Vous étiez en groupe et comme par hasard vous vous retrouvez avec Thomas et sa bande d'amis . Ils traînent toujours ensemble, plusieurs d'entre eux on doublés et sèchent le cours . Ils ont une réputation de charo et sont assez guetto et vulgaires .

Vous avez une course d'orientation où il fallait prendre des photos de certains monuments. Vous aviez décidé de vous séparer pour allez plus vite .

Vous étiez donc avec seule avec Thomas . Vous dirigez vers l'église en passants par des petites rues .

- C'est bon , tu peux arrêter de jouer la comédie...

Il vous plaqua doucement contre le mur .

(Faites le svp j'ai pris beaucoup de temps à le faire !! On peut inverser le rôle (je fais la fille et vous le garçon))

Rp privéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant