Dayanna et Soraya
Elles te draguaient depuis le début des vacances d'été dans le but de coucher avec toi. Au départ, c'était juste un défis mais tu ne le savais pas. Elles semblaient plus sensibles à votre charme désormais. A toi de voir laquelle tu vas choisit...ou les deux ?
Maria
Tu l'avais rencontrée à la plage, elle venait d'avoir 18 ans et elle avait fugué de chez parents à cause de problèmes familiaux.Elle se retrouvait sans logement et avec seulement 200$. Elle était plutôt séduisante pour son jeune âge.
Tu étais un riche et jeune homme d'affaires qui avait hérité de l'entreprise familiale. Tu étais célibataire depuis un moment car tu enchaînait les coups d'un soir ou les plans cul.
Tu avais proposé de la loger dans ta villa en échange, elle devait te rendre des services tout le long de son séjour. Tu comptais bien en profiter.
Tu l'avais invite à une soirée et elle portait une mini robe blanche et transparente qui était beaucoup trop courte, son str*ng en dentelle était visible.Tu allais lui expliquer ton plan durant le trajet. Elle devait se faire passer pour ta compagne et exécuter tout tes ordres, elle est beaucoup plus manipulable à ce jeune âge.
(Boy><Girl de préférence)