( Ça fait grave longtemps que j'ai plus rp donc faites les deux contextes svp.)
Bella
Vous la voyez de loin, Bella, c'était une fille de votre université. Vous ne lui avez jamais parler, ce qui est assez étonnant car vous êtes populaire et discuter avec tout le monde.
Malgré tout, vous aviez entendu plusieurs rumeurs sur elle. Elle avait une certaine réputation. Elle séchait les cours mais réussissait toujours ses examens, elle aller toujours aux soirées. Elle adorait draguer des garçons , mais ce n'était pas une fille facile pour autant car elle finit toujours par les recaler.
Bella avait toujours un groupe de fille qui la suivent partout mais elle les ignorait et se moquait d'elles sauf une, sa meilleure amie Stella. Elle était hautaine, froide et moqueuse mais elle avait vraiment du charme. Il y a avait une sorte de tension dans son regard ce qui la rendait encore plus attirante.
Elle avait toujours poste des story sur la Palestine et avait lancé plusieurs débats en cours. Elle avait une très belle élocution et des arguments qui fesaient taire plus d'un. Bella avait créé une association qui faisait des manifestations, des soirées,des ventes, etc et renversait des dons
Vous la voyez devant l'université vers 21h avec d'autres élèves entrain de manifester contre le génocide en Palestine. Elle criait avec fierté :
- Nous sommes tous des Palestiniens !!Soudain d'autres étudiants pro-israel les ont confrontés violemment. Ils étaient agressifs et alcoolisés. Vous la voyez tombé à la renverse sous les coup.
Vous décidez de lui venir en aide.
Dayana
Il était 22h et vous la voyait au bord de la route en train de faire du stop . Elle était seule, ses long cheveux lisses encadraient ses épaules, elle avait un full face plutôt chargé ce qui mettait en valeur ses yeux verts vifs et ses lèvres pulpeuses. Elle portait une robe noire beaucoup trop décolletée ce qui laissait paraître sa poitrine volumineuse et très courte, elle lui arrivait à peine en dessous des fesses et des talons hauts. Elle semblait fatiguée, légèrement alcoolisée et gelée, elle ne devait pas rester dehors avec ce froid .
Vous avez passé une horrible soirée, votre copine ou plutôt votre ex avait découvert que vous l'avez tromper. Vous n'avez qu'une idée en tête, vous défouler, de n'importe quelle manière.
Vous vous arrêtez à côté d'elle et elle s'approcha prudemment.
— Euh... Bonsoir...je..j'ai plus de batterie et j'habite à 2h d'ici...je..vous pouvez me ramener s'il vous plaît... jusqu'à un arrêt de bus ou quelque chose comme ça au moin.
— A une condition ?
— Laquelle ?
Vous aviez passé une dure soirée et elle pouvait vous aider à aller mieux.
(Je parle pas forcément de s*xe (ça peut aussi être une condition c'est comme vous voulez) mais elle peut se faire passé pour votre copine ou quelque chose comme ça )