Isabella
Tu étais un jeune homme hautain, moqueur et froid mais tu étais terriblement beau. Tu étais le fils d'un homme d'affaires millionnaire. Tu étais à l'université et parlais rarement à ta famille.
Durant les vacances d'été tu revenais dans une des villa de ta famille, il y avait souvent ton père, une de ses nombreuses jeunes copines de ton père ou/et de ton grand frère. Ça t'arrivais d'inviter ta copine ou des amis. Tes parents avaient divorcé quand tu étais encore enfant.
Cet été, tu étais arrivé le matin et dans la terrasse, qui donnait sur la mer de la villa, se trouvait une belle blonde de ton âge. Tu ne l'avais jamais vu auparavant mais elle était d'une beauté époustouflante. Elle était grande et mince avec une taille très fine et des formes généreuses. Elle avait des cheveux soyeux, blond et lisse. Un vissage de poupée constitué de sirènes eyes bleu, d'un nez en trompette et d'une bouche rose et pulpeuse. Elle portait juste une petite culotte et un top décolleté, moulant et transparent. Elle prenait son petit-déjeuner en lisant un livre.
Vous ne saviez ce qu'elle faisait là. C'était peut-être la nouvelle bonne ou la fille d'une personne du personnel ou la nouvelle p*te de ton père ou de ton frère, elle était soit là pour leur argent ou c'était juste un coup d'un soir. Dans tout les cas, tu voulais qu'elle finisse dans ton lit.
Ambre
Ça, c'était ton père et la femme c'était son amour de jeunesse. Ils étaient tous les deux acteurs à cet époque. Ils avaient respectivement 17 et 18 ans et ils étaient de plus en plus populaire. Leurs film à deux sont devenus des classiques et ont battus tout les record de visionnage. C'était LE couple star du moment. Mais leur relation s'est arrêtée soudainement.
Sa copine a arrêté le cinéma pendant une année puis elle s'est tourné vers l'industrie de la mode. C'est devenu une grande mannequin, elle a fait énormément de fashion week, a été l'égérie des plus grandes marques avant d'être embauché par Hermès puis par Chanel.
Ton père, quant à lui est resté dans le monde du cinéma. D'abord comme acteur puis comme réalisateur. Il est devenu millionnaire et très connu.
Il avait rencontré ta mère après ça mais ils avaient divorcé quand tu étais enfant.
Il parlait rarement de cette femme mais quand il en parlait ça se voyait qu'il était vraiment amoureux et peut-être même jusqu'à maintenant.
Sauf que tu avais rencontré la fille de cette femme. Ambre, elle avait les mêmes yeux que sa mère, verts et perçants vous Vous aviez le même caractère, vous étiez tout les deux hautains, froids, moqueur et sarcastiques. Vous aviez vraiment une relation de "enemi to lovers". Vous étiez tout les deux dans la même université. Vous vous amusez à vous lancez des défis de plus en plus osé et ''hot''.
Vous aviez aussi un point en commun, vous voulez savoir pourquoi vos parents se sont quittés. Ce secret qui semblait en cacher t'en d'autres.
Vos parents avaient repris contact en apprenant que leur enfant se connaissaient. Ton père les avaient même invite à passer quelques semaines dans votre villa de vacances au bord de la plage. Vos parents se rapprochaient de plus en plus et ça ne te plaisait pas.
( à vous de voir s'ils sont déjà en couple ou pas)