Elle, c'était Sunday. Cela faisait depuis août dernier qu'elle vivait chez toi avec tes parents. C'était ta correspondante Grec qui était venue en terminal au États-Unis pour un échange linguistique dans ton lycée.
Elle ressemblait à un ange, elle était adorable, mignonne, gentille et elle avait un rire de bébé. Tout le monde l'aimait, en quelques semaines elle était devenue LA fille populaire de l'école.
Sunday avait aucun vices en apparence, seulement en apparence. En réalité, elle adorait les garçons. Depuis son arrivée, elle avait été plusieurs fois en couple mais ils finissaient tous le cœur brisé. Des rumeurs disaient même qu'elle aurait été en couple avec son professeur d'histoire de 24 ans.
Tu ne connaissais rien de son passé, de ses parents, de sa vie en Grèce. Dès que quelqu'un abordait le sujet, elle contournait les questions. Cela vos avez toujours semblé suspect.
Depuis plusieurs semaines, vous jouez à un jeux. Faire craquer l'autre par tout les moyens possibles. Le premier qui perdait devait faire tout ce que l'autre voudrais pendant une journée.
Vous voyez bien qu'elle allait bientôt craqué. Ce soir-là, vous devez vous rendre à une soirée chez un ami de l'école.
Bella était dans le même orphelinat que toi depuis toujours. Tu ne connaissais ni son histoire ni la raison pour laquelle elle ne vivait plus avec ses parents.
Depuis toujours, il y avait une sorte de tension. D'une part vous vous détestez mais vous avez aussi envie de l'embrasser.
Vous êtes sensé vous comporter comme des frère et sœur mais vous étiez beaucoup trop proche.
Vous vous étiez fait adopter par le même couple. Et vous la retrouvé là, assise sur ton lavabo de ta salle de bain. Elle te souriait comme si de rien n'était
( Girl>< boy de préférence et faite les deux svp )