Hello,
Ce chapitre sera différent, je mettrai différents contextes qui ont eu lieu dans le trouble maker ou dont je me suis inspiré. Vous pouvez commencer par le premier contexte puis le deuxième etc. Ça aura lieu dans l'ordre chronologique. Vous pouvez aussi m'en proposer !! Mon oc sera June Grey et le votre Shayn Scott, on peut inverser mais je préfère pas.Il était 3h du matin, tu faisais du repérage pour un de tes futurs cambriolages, ta capuche cachait une partie de ton visage. Tu trouvais sur une balançoire une ado qui semblait s'être enfui de chez elle était encore en pyjama et semblait déprimé. Elle devait sûrement attendre son mec ou un dealer. Le parc était connu pour accueillir des drogués et des alcooliques la nuit. Tu t'assis sur la balançoire d'à côté.
C'était enfin le jour du cambriolage, toute la famille avait quitté la luxueuse villa. Tu avais accepté d'y participer car tu avais besoin d'argent. Tes acolytes et toi vous séparent pour être plus efficace. Tu montes à l'étage et entre dans une une chambre d'ado, alors que vous pensez que la famille était seulement constitué des deux parents et de leur fils de 6 ans. En plus, sur toute les photos qui encombraient les murs on ne voyait aucune ado. Tu t'attardes sur des esquisses plutôt réussis qui étaient sur le lit. Soudain tu entendis du bruit venant de l'armoire. En l'ouvrant tu tombes sur l'ado du parc en serviette de bain encore mouillé,assise dedans.
- Ne..ne me faites pas de mal...