Chapitre 13- La veriter sur Embry Call

110 4 2
                                    

Quatre semaine c'est écroulé depuis la dernière fois. Embry et Seth me reparle enfin, je suis plutôt soulagé qu'ils me reparlent, j'avais fini par pensé que j'avais fais quelque chose de mal. Je suis chez les Cullen en se moment même.

Mon téléphone sonne, je répond. Par curiosité c'était Bella qui venait de m'appeler.

Isabella- Hermione ?
- Oui ? Dis-je au téléphone.
Isabella- Alice est avec toi ?
- Elle est dans le salon qui a t'il ?
Isabella- Comment est t'elle ?
- Figé, jasper dit qu'elle est en pleine vision.
Isabella- Peut tu me la passer s'il te plaît.
- Bien sûr.

Je m'approche de Alice qui venait de reprendre ses esprit et lui donne mon téléphone pendant qu'elle parle avec Bella, Alice m'ordonne d'allez cherchez Carlisle au plus vite, sans attendre je monte à l'étage.

Devant son bureau je toque une voix me dit d'entrer. J'ouvre la porte et la referme derrière moi.

Carlisle- Qu'y a t'il ?
- Bella à Appeler et demande à vous voir. Dis-je.
Carlisle- C'est urgent ?
- Oui.
Carlisle- Dans ce cas j'arrive. Dit-il en se levant.

Nous sortons du bureau de Carlisle. Une fois en bas Carlisle prend le téléphone que Alice lui tenait. Je me rongeais les ongles en essayant d'écouter la conversation. J'espérais qu'il n'était rien arrivé de grave à ma sœur.

Carlisle- Edward, remonter le continent, je l'examinerais à la maison.

Il raccroche alors et me rend mon téléphone. Mon regard était perdu dans le vide, qu'est-ce que Bella avait au juste ? Pourquoi appelé si tôt alors que leurs lune de miel se fini dans un mois et pas quatre semaine !?

- Que se passe t'il Carlisle ? Lui demandèrent.
Carlisle- Bella est malade.
- Malade ? Dis-je sans comprendre.
Alice -Disons que la vision que j'ai eu a fait peur à Edward.
- C'était quoi ta vision Alice ? Voulus-je savoir.
Alice- Bella est probablement Enceinte.
- Quoi !? Comment est-ce possible !?
Jasper- Nous ne savons pas. C'est pour ça qu'ils doivent rentrer pour faire des examens.

Je soupire de peur que se ne soit trop grave. Comment Edward aurait pus faire tomber ma sœur enceinte à peine que c'est un Vampire ? Comment est-ce possible ? Carlisle me dit que je ne devait pas m'inquiéter mais c'est plus facile à dire que à faire.

Le soir je ne réussi pas à fermer l'œil de la nuit, je bougeais trop dans mon lit. Des bruit de cailloux se firent entendre contre ma fenêtre, je me lève et ouvre en grand la fenêtre et voix Embry en bas torse nue. Je me demandais bien ce qu'il venait faire ici à une pareil.

Embry- Je peux venir ?
- Euh, oui mais pas par la fenêtre ? Dis-je.

Embry sourit et sauta contre l'arbre puis s'agrippa au rebord de la fenêtre et s'y glissa pour y entrer. Je recule vers mon bureau pour lui laisser de l'espace.

Embry- Jacob m'a dit que Bella était malade. Ça va ?
- Oui. Dis-je timidement.
Embry- Tu sais ce qu'elle a réellement ?
- Non. Mentis-je. Je sais juste qu'elle a chopé un virus.
Embry- Oh d'accord.

Je n'aimais pas lui mentir. Mais je n'avais pas le choix. Pour la sécurité de Bella. Si il savait que Edward l'avait mis enceinte, il irait le dire à son chef Sam et je ne pense pas qu'il accepterait.

Embry s'assoit sur le devant de mon lit en observant l'état de ma chambre, mon chat dormait paisiblement dans son panier. Je me demandais bien à quoi pouvait t'il penser en se moment même.

Embry- Ta chambre est belle.
- Euh. Merci. Dis-je en le regardant.
Embry- Je suis vraiment désolé de t'avoir abandonné c'est juste que, il m'est arriver quelque chose que je ne voulait pas croire et c'est pareil pour Seth.
- Et qu'est-ce que c'est ? Voulus-je savoir.

Embry soupira timidement, je ne savais pas de quoi pouvait t'il avoir si peur de me dire. Peut importe ce qu'il était, je l'acceptait. Et puis j'ai déjà eux des amis surnaturels entre des dragons, des sorciers et maintenant des Vampire. Que pouvait t'il avoir peur ?

Embry- Tu me promet de pas crier ?
- Sa dépend. Dis-je avec un sourire.

Embry sourit et commença à enlever son pentathlon, je fus légèrement gêner. Alors que son visage commençais à chauffer il sauta et devient un énorme loup gris et noir qui faisais la moitié de ma chambre.

Je fus frappé de surprise mais pas de peur, enfaite il avait juste peur de me montrer sa vrai nature. Embry était un Loup-garous. Songeais-je au fond de moi. Pour un loup-garou, il n'étais pas méchant même qu'il restait la tête entre ces jambes à me fixer. Mon chat était surpris et avait peur, je le prend dans mes bras pour le rassurer.

- Donc tu es un loup-garou ? Demandèrent en connaissaient la réponse.

Le loup gris et noir se transforma en humain et Embry sourit en remettant son pentathlon sur lui voyant que j'étais légèrement gêner.

Embry- Effectivement et Seth aussi en est un, sa ne fais pas longtemps qu'il a été baptisé loup-garou. Il est encore jeune.
- On dirait que tu l'aime bien. Dis-je en caressant mon chat de mes bras.
Embry- Oui, je le connais depuis longtemps.

Il soupira puis s'avança vers moi où je repose mon chat au sol qui court dans son panier. Mon regard croisa à nouveau celui de Embry comme la première fois que j'avais vue le loup noir et gris dans la forêt.

Mon souffle se coupa quand ses lèvres toucha les mienne. J'étais surprise, mais sa faisait si longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un comme ça que Ron. Ron avait été mon premier et seul amour, sauf avec Victor mais se n'était pas réciproque. Je répondis tout de même à son baiser puis on se relâcha.

- Tu m'aime ? Demandèrent en reprenant mon souffle.
Embry- Oui, depuis notre dernière rencontre dans la forêt. En te regardant tu ma procurer une source d'énergie, je me suis imprégné de toi Hermione.
- Imprégné ? Ça veut dire quoi ? Demandèrent.
Embry- Quand un loup s'imprègne d'une humaine ou un humain, leur gène demande à approuver du plaisir pour cette personne peut importe comment elle le ou la voit. Explique t'il. Que se soit en amis, protecteur ou petit ami. Mais une chose est sûr, on veut passer sa vie avec cette personne. C'est ce que j'ai ressenti.
- Wouah. Je..je ne sais pas quoi dire. Dis-je en m'asseyant à sur le devant de mon lit.
Embry- Je comprendrais que tu ne veulent pas qu'on sorte ensemble.
- Non. Je n'es jamais dis ça Embry Call. Dis-je en levant ma tête vers lui. C'est juste que.. je n'es jamais eu le courage de retrouvé l'amour après Ron.
Embry- Je comprend. Et je serais heureux de t'apprendre à aimer à nouveau. Mais Seth aussi c'est imprégné de toi.
- Tu veux me dire que je dois faire un choix entre vous deux ?
Embry- Pas forcément. Peut importe ce que tu décidera on acceptera ton choix.

Alors là j'étais choqué. Deux homme était tombé amoureux littéralement de moi ?! Mais comment pourrais-je aimé deux personnes à la fois ? Je ne savais pas du tout comment faire ni quoi répondre. Mais je décide d'embrasser à nouveau Embry qui fut cette fois-ci lui surpris de mon geste.

- Je verrais ce que je déciderais. Mais je voudrais dormir. Lui dis-je une fois notre baiser terminer.
Embry- Bien sûr. Dors bien princesse.

Sur ces mots, Embry sauta de ma fenêtre où je décide de la fermer en lui disant au revoir de la main. C'est les yeux rêvant et moins inquiète pour ma sœur Bella que je m'endors avec penteron sur mes genoux.

🩸🐺Hermione Swan et Embry Call🫧🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant