Chapitre 15- Une potentielle attaque

50 0 2
                                    

Je suis dans le salon en train de faire la vaisselle pendant que Embry discutait avec Sam. J'étais de plus en plus inquiète pour Bella. Rosalie m'a dit que son ventre était à la forme des neuf mois de grossesse pour un humain.

Même si ça va faire quatre semaine déjà de passer. Je pense que le bébé que porte ma sœur n'est pas humain.

Et si c'était un vampire comme Edward ? Est-ce possible ?. Je me pose bien trop de questions. Embry revient dans le salon. Il a l'aire plutôt inquiet.

- Est-ce que ça va ? Lui demandèrent.

Embry arriva à côté de moi et posa ses mains contre le rebord de la cuisine. Il y a peut je suis venue habiter chez lui. Car de toute façons mon père Charli ne pouvait rien dire car je suis majeur de vingt ans maintenant.

Embry- Sam est près à passer à l'attaque si l'enfant de Bella.

- Pardon !? Dis-je surprise.

J'arrête de nettoyer la vaisselle et me tourne vers lui. Il est hors de question que Sam attaque ma sœur !

Embry- Je n'es aucune envie d'attaquer ta sœur Hermione, crois moi. Mais si Sam me le demande, je n'aurais pas le choix que de lui obéir.

_ Tu peux sûrement lui dire non ?

Embry- Déjà essayer. Mais tu peux prévenir les Cullen de là peut-être attaque de Sam.

_ Bonne idée, j'y vais maintenant.

Je remercie Embry pour m'avoir prévenue et je viens l'embrasser sur la bouche auquel il répond en un baiser tendre.

Je prend un manteaux et sort de la maison ou je prend mon vélo et part en direction de la maison des Cullen afin de les prévenir.

**

Quand j'arrive je vous la moto de Jacob devant l'entrée de la maison. Je pose mon vélo contre la barrière de la terrasse et toque à leur porte. Je me demande bien ce que faisait Jacob ici. Il les déteste tous sans exception.

La porte s'ouvre et Carlisle se trouve devant moi.

Carlisle- Tu tombe bien.

Il me laissa entrer, dans le salon se trouvais toute la famille. Tous inquiet. Sa ne me rassure vraiment pas. Je me pose à côté de Carlisle.

_ Sam va vous attaquer si Bella met au monde son bébé. Lâchais-je.

Emmett- Jacob vient tout juste de nous informer.

_ Oh..

Sur le coup je n'aurais pas cru que Jacob black qui déteste les Cullen, vient de les informer de la potentiellement attaque de Sam.

_ Comment va ma sœur ? Demandèrent inquiète.

Alice- Ça devient difficile. Elle est en train de dormir actuellement.

Edward- On ne peut pas la laisser faire, je ne veux pas la voir mourrir à cause de cette chose.

Rosalie- Un bébé Edward pas une chose, un bébé !

Carlisle- Ne commencer pas à vous disputer, cela ne va pas nous aidez.

Personne ne savait comment faire pour dire à Bella de ne pas mettre au monde son bébé. Mais elle avait décidé et elle ne voulais pas tuer son enfant juste à cause de sa nature.

Je pars du salon pour allez prendre un peut l'aire. Je m'inquiétais trop pour Bella, ça me rend malade.

Une fois dehors je m'assois sur les marches devant leurs maison.

Une main se pose sur mon épaule droite ou je me tourne pour voir Rosalie s'assoir à côté de moi. Elle voyait bien mon anxiété car Jasper avait du le sentir.

Rosalie- Tu t'inquiètes trop Hermione.

_ Je sais.. je ne veux pas la perdre, j'ai perdu tellement pendant la bataille à Poudlard.. je refuse de la perdre elle. Dis-je.

Rosalie- Il c'est passez quoi ?

Je ne sais pas si j'étais prête à lui dire car sa faisais beaucoup. Je soupire et lui expliqua tout ce qu'il c'est passer les deux dernières années à Poudlard.

La bataille contre Lord Voldemort, la chasse au Horcrux et aussi tout les mort qu'on a vus.. j'en es les larmes au yeux rien que d'y pensé.

Rosalie me prend dans ses bras pour me réconforter. Elle comprenait ce que j'avais vécu. Et je refuse de perdre une autre personne qui met cher.

🩸🐺Hermione Swan et Embry Call🫧🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant