Chapitre~8° Seth et Embry

273 5 4
                                    

Le jour suivant je passe mon après-midi avec Bella et ces amis de la push, Alice m'a dit que sa famille et elle avait pour interdiction d'y allez à cause de leur traité avec Sam. Et oui, Bella m'a dit que Sam était le chef de la meute car ce sont des loup-garou eux. Ils connaissent la famille Cullen mais ne l'es aimes pas vraiment ce qui est vraiment dommage je trouve car il n'y a pas plus sympathique qu'eux !

Embry courus vers Bella et moi quand elle se gare près de chez eux, nous sortons ensuite de la camionnette orange de Bella. Bella sourit en voyant Jacob arriver près de Embry, on dirait qu'elle l'aime bien seulement elle préfère dis fois plus Edward, pauvre jacob qui est amoureux d'elle depuis trop longtemps m'avait dit Embry.

- Salut les fille ! Nous salut Jacob.
- Salut. Dit-on en même temps Bella et moi.
- Je vais dans la chambre de Jacob, tu peux restez avec Embry si tu veux. Me dit Bella les mains dans ses poches de son vieux pull vert.
- Bien sur. Lui dis-je joyeuse.

Bella et Jacob parte chez jacob ou en chemin ils discutent ensemble, ne sachant quoi dire, Embry cherchais quelque chose à faire, il pense à voir haute où je l'entendais se faire des mess basses.

- Bon, que veut tu faire Hermione ? Me demande finalement Embry.
- Je ne sais pas, qu'aimerait tu faire toi ? Lui demandèrent.
- On pourrait allez nager avec Seth et Léa ? Me propose t'il.
- Pourquoi pas, heureusement j'ai pensé à prendre mon mayo de bain. Dis-je en ricanant.
- Parfait alors ! Allons les chercher.

Nous partons cherchez Seth et Léa qui se disputait pour une part de gâteau d'Emily. Je lève les yeux au ciel en les voyant se disputer pour un rien. Embry les interrompis en les séparant gentiment.

- Vous avez fini de vous disputer pour une part de gâteau ! Intervient Embry.
- C'est elle qui a commencé ! Dit Seth.
- Peut importe ! Une plage sa vous dit ? Leur demande Embry.
- Avec plaisir. Dit Léa.
- Hermione sera avec nous. Continue Embry.
- Oh ! Salut Hermione, je t'avais pas vue. Me salut Lea.
- Salut Léa. Dis-je en lui souriant.

Léa part nous chercher la voiture de Sam avec son autorisation bien sur. Nous partons tout les quatre à la push, vers quinze heure douze nous somme enfin arriver, il ne leur fait que quelque minutes pour allez a leur plage. Nous sortons de la voiture nous changeâmes en mayo de bain et toute l'après-midi on se baigne dans la mère. Sa me rappelle l'es moments où je me baignais à la plage avec mes parents à l'époque avant poudlard. Je passe un très bon moment avec eux. Vers dix-sept heure nous rentrons chez eux ou Bella et Jacob prenait leur goûter ensemble à table avec Paul et un autre membre du groupe.

On se joins à eux, j'avais mis mes habits de rechange au passage pour pas rester tremper après notre baignade.

Le soir arriva vite et avec Bella nous passons la soirée à nous raconter notre journée qu'on venait de passer. Elle et Jacob avait pus discuter du mariage qu'elle aura avec Edward à la fin de l'année ainsi que elle ne voudrait en aucun cas le perdre. J'avoue mettre rapprocher de Seth et Embry, les deux me plait, mais lequel choisir ?

🩸🐺Hermione Swan et Embry Call🫧🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant