Chapitr 1~ le départ

568 9 2
                                    

Trois ans après que la guerre des sorciers est terminé, avec mes amis Harry et Ron nous avons pus faire notre septième année et obtenue nos diplômes, j'ai maintenant vingt-et-un ans et je n'arrive pas as oublié ce qui c'est passé pendant la guerre.

La mort de Rogue..Remus..Tonks mais aussi Fred, le frère de mon ex petit ami Ron weasley. Nous avons fini par nous séparer à cause de la douleur et du manque d'amour qu'on se donnait. J'ai donc décidé de prendre un nouveau départ, partir vivre à Forks chez mon père et ma petite sœur Isabella. Sa faisais si longtemps que je ne l'es avaient pas vues p, il me manquais. J'espère seulement en arrivant à la maison qu'ils ne poseront pas de question sur mes année dans mon" lycée". Car oui, pour eux je suis partit dans un lycée international en écosses. Ma sœur Isabella ou du moins Bella comme elle préfère qu'on l'appelle ainsi dans une de ces lettres, à des doutes sur ce que je suis.

Avec tristesse, j'embrassais tout le monde, ce ne sont que des adieux après tout et je l'es verrais pendant les vacances. Bella venait justement de recevoir son diplôme au lycée, j'étais ravis elle qui n'aimes pas beaucoup étudie malgré qu'elle soit bonne élève.

Plus tard dans la matinée, je transplane à la gare ou j'attendis qu'un trains ne passe car j'avais dis à Charlie et Bella que je prenais le train et l'avion pour venir à Forks. J'avais hâte de les revoir, ça allait me faire du bien. Un train arriva au bout de cinq minutes, je fis genre de descendre par une porte ouvert avec ma valise en main. Je vis Bella courir vers moi où elle le pris dans ses bras.

Bella- Hermione ! Tu ma tellement manquer.
- Bonjour Bella, toi aussi tu ma manquer. Lui souriais-je.
-Bonjour ma première fille. Dit une voie que je connais bien.
-Bonjour papa, Ravis de vous revoir.
Charlie- Ravis de te revoir aussi.

Charlie me serra la main, il n'aime pas trop le contact même si j'aurais aimé le prendre dans mes bras, je lui sourit et mon père pris mes affaires pour les mettre dans le coffre de la voiture de police. Oui Charlie est flic, ce qui est pratique quand nous roulons. Le trajet se fis en silence bien que Bella me posais quelques questions sur mes années d'étude en Écosse et comment c'était, je lui répondu que c'était cool malgré quelque difficulté qu'y a pus avoir. Je ne lui fait pas par de la bataille que nous avons fait face il y a trois ans de cela, ça restait encore douloureux rien que d'y penser.
___________

Nous arrivons enfin à la maison, Charlie m'aida a monter mes affaires à l'étage où se trouva ma chambre, en entrant, je vis que rien n'avais changé, le lit au centre de la chambre près du mur de la fenêtre, une petite table devant le lit, plusieurs tige de fleur y était accroché le long de la fenêtre et du mur au dessus du lit. Je tourna la tête vers l'autre côté de la chambre, un meuble y était contre le mur où je pourrais rangé mes affaires dedans, mon chat tout content saute de mes bras, oui ! J'ai voulus garder Patenron, il m,ai précieux, je l'es retrouver après la guerre à poudlard. Il était évident pour moi de le ramener à la maison, seulement..il se faisait vieux lui aussi.

Mon père déposa mes deux valises au sol et me dit qu'il devait partir au poste de police, une urgence apparemment, je le remercie et il me sourit puis partit de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père déposa mes deux valises au sol et me dit qu'il devait partir au poste de police, une urgence apparemment, je le remercie et il me sourit puis partit de la maison. Bella me laissa un moment seul ou j'en profitais pour ranger mes affaires. J'aurais pus utiliser un sortilège mais non, je suis venus ici pour recommencer en douceur, alors pas tout de suite de magie.

Une fois mes affaires ranger, Bella m'appella pour le dîner, elle avait préparé un poulet frite pour ce soir. Bella m'expliquait qu'elle sortait avec quelqu'un depuis deux ans, un certain Edward Cullen. Je lui dis que c'est super qu'elle est enfin trouver quelqu'un qui l'aime vraiment. Pendant le repas, nous discutions de tout et de rien puis après le repas Charlie rentra du travail tard, à vingt-deux heures, je montâmes me coucher.

🩸🐺Hermione Swan et Embry Call🫧🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant