Chapitre 6~ week-end chez les cullen

346 4 1
                                    

Le week-end arriva vite. Ça faisait une semaine que Bella était en lune de miel avec son mari Edward Cullen. Alice m'avait proposé de passer le week-end chez eux ou j'avais accepté. Dans une semaine était le mariage de Ginny et Harry, j'avais hâte de les revoir. Alice venue me chercher en début d'après-midi. Nous prîmes sa voiture, une Mercedes au vitre noir teinter, grâce à sa ils pouvaient passer inaperçu au soleil.

Nous arrivions cinq minutes après chez eux, Alice pris mon sac de derrière et nous entrons chez eux. Esmé nous attendait déjà, je l'aime bien Esmé, elle est si..ouverte. Elle a même rien dit sur le faite que j'étais une sorcière. Je lui sourit quand elle arriva à Alice et moi.

- Bienvenue Hermione. Me sourit Esmé. Nous avons acheté de quoi te faire à manger pour le week-end.
- Oh. Fallait pas, merci Esmé. Lui dis-je avec un sourire.
- Mais de rien, c'est normal. Dit-elle. Tu dormira dans la chambre de Alice et jasper, elle a tout prévue ne t'inquiète pas.
- Je ne doute pas d'elle. Dis-je en souriant à Alice qui nous écoutait.

Alice monta en haut avec moi, je remercie encore une fois Esmé et suivis Alice en haut. Nous passons dans le couloir et nous arrivons à une porte où Alice l'ouvrit. La chambre est magnifique, un lit double poser au centre de la chambre, un bureau dans l'angle et un dressing remplis de différentes vêtements. Alice adore la mode.

- Vous avez un lit ? Leur demandèrent.
- Oui, avec jasper on a voulus en installer un. Me dit Alice.

Étrangement à la chambre des autres, seul Carlisle et Esmé avait un lit eux aussi. Jasper était posé sur le lit en train de lire un romans. Jasper lisait Deux amis de toujours. De Pierre Hebey, des années 1997. Je fis étonner que jasper lise ce genre de livre, mais bon chacun ces goûts en lecture. Je tourna mon regard sur Alice qui installait un matelas spécialement pour moi. Je me posa a côté d'elle et l'aida à préparer le matelas.

Plus tard dans l'après-midi, avec Alice nous avons jouer au échec, autant vous dire que ce n'ai pas facile de gagner contre elle qui peut tout anticipé l'es geste avec son pouvoir. Moi qui suis déjà nul à ce jeux, elle me battit à plate couture. Je ronchonna agacé par ce jeux, Alice rigola t'elle un cristal.

- Tu n'aime pas ce jeux pas vrai ? Me demanda Alice.
- Non, j'ai toujours été nul, même au version sorcier, Ron me battait toujours. Lui dis-je.
- Version sorcier tu as dis ? Demanda t'elle en haussant les sourcils curieuse.
- Tu veux que je te montre ? Lui demandèrent.
- Si tu veux.

Je sortis à l'aide de mon sac un plateau du jeu des échecs version sorcier. Alice me demanda comment c'était possible qu'une boîte de jeux sors d'un petit sac. Je rigola et lui répondis que c'était de la magie. Je lui expliqua le bute du jeu, c'est le même que le version Moldu sauf que les pions bouge d'eux même.

Après plusieurs partit, il était déjà dix-huit heure du soir. Alice interrompis la partit pour partir chassez avec jasper, il est végétarien depuis trois ans, même si il faisait des progrès, cela était encore un peut dure pour lui en présence d'un humain. Jasper peut contrôler les émotions des personnes. Durant toute l'après-midi dans la pièce c'était plutôt calme et joyeux. C'était bien pour lui de ressentir cette émotions. Les autres de la famille partirent chassez chacun leur tour.

Quand Alice et jasper rentrent de la chasse, je me préparer un repas. Pomme de terre sauter avec du jambon. Esmé m'aidait à faire cuire les pomme de terre, elle aime beaucoup cuisiner. Carlisle lui rentrait tard du travail. En ce moment, ils étaient chargés à l'hôpital de patients blessés ou avec des maladie. Nous avons eu deux attaques la semaine dernière dont trois mort d'une famille de moldu.

Une fois mon repas réchauffer, je m'installe a table et mangea mon plat. C'était légèrement gênant car Esmé, Alice et jasper me regardait manger, il ne peuvent pas manger comme moi ou en tout cas, ils ne peuvent plus. Plus tard dans la soirée, je fis plusieurs jeux de société avec Alice et quelque fois avec les deux. Vers vingt-trois heure du soir, je m'endormis sur le matelas que m'avait préparé Alice.
______

Le lendemain matin, je me leva vers neuf heure. Alice m'avait préparé un bol de céréales avec du lait, ce que je prend d'habitude. Elle avait dû anticiper que je me le préparerais le matin même. Je pris une douche rapide et m'habilla.

Je descends ensuite en bas ou Alice m'attendait assise à table, je la rejoins et commença à manger dans mon bol de céréales

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends ensuite en bas ou Alice m'attendait assise à table, je la rejoins et commença à manger dans mon bol de céréales. Alice me regardait manger.

- Qu'avez vous prévue aujourd'hui ? Lui demandèrent.
- Une partit de foot, Emmett a insisté pour en faire une aujourd'hui. Me répond Alice.
- Un peut comme le quidditch mais version moldu?
- Entre autre oui. Sauf que on ne vol pas sur des ballets. Ricane t'elle.
- Évidemment. Dis-je en lui souriant.

Je termina mon bol de céréales et fis la vaisselle. Ce que je trouvais étonnant chez eux, tout était comme si ils étaient humain, même si ils ne l'étaient plus. Il avait de quoi faire manger un humain et des verres pour leur poche de sang. La famille Cullen ne se nourrit pas de sang humain mais de sang animal, c'est grâce à Carlisle qu'ils sont tous comme ça. Des végétariens.
____

Le week-end passa vite. Nous avions jouer au foot, au base-ball et même le soir nous avions fait de la piscine comme ils en ont une. Ce qui est drôle, c'est qu'ils n'ont même pas besoin de respirer sous l'eau comparer à moi. Avec regret je rentre chez Charlie le soir à dix-huit heure comme ce qui était prévue. En rentrant Charlie avait commandé pizza, ça lui évitait de faire à manger. Nous mangeons en discutant de notre week-end.

Après le repas, je montâmes dans ma chambre et écrit des lettre à mes amis, mon chat me sauta dessus quand je' rentre dans ma chambre. Je lui fit plusieurs câlin puis me mis à écrire des lettre avant de les envoyer par la magie. Une fois la nuit tomber, je me mis pas longtemps pour m'endormir en pensant au week-end que je venais de passer, c'était un week-end génial.

🩸🐺Hermione Swan et Embry Call🫧🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant