Ce matin je me réveille avec la boule au ventre. J'ai comme un mauvais pressentiment. Je ne perd pas une seul seconde pour me laver et m'habiller.
Je donne à manger et à boire à mon chat car il n'avait plus rien puis je descends dans le salon. Un mot était poser sur la table.
« Je suis déjà partit en patrouille, tu trouvera de quoi manger ce matin et ce midi dans la cuisine.
Ps: oublie pas d'allée faire les courses.
Charlie. »
Je sourit au mot de Charlie. Il me donne toujours des choses à faire quand je suis à la maison. Mais au moins sa m'occupe !
Je me sert un bol de céréales que je mange vite. Manteaux bien chaud car le début de l'hiver approchais à grand pas à Forks.
Je monte dans ma voiture et pars en direction de la maison des Cullen.
**
Quand j'arrive devant la maison des Cullen, je descends de ma voiture et toque à leur porte en espérant qu'ils viennent m'ouvrir.
C'est Emmett qui ouvre la porte et me laisse entrer. Je le remercie et on se dirige vers le salon.
Carlisle- Bonjour Hermione.
_Bonjours Carlisle. Le saluais-je.
Il me sourit en réponse. Bella était allongé sur le canapé. Elle dormait encore. D'habitude Carlisle est déjà au travail mais il c'est pris quelques jours de congé pour pouvoir s'occuper de Bella en cas de problème.
Pour le moment tout allait bien. Mais quand viendra le moment de l'accouchement, là je risque de vraiment m'inquiéter pour ma sœur, car on c'est tous qu'elle n'aura pas la force suffisante pour mettre au monde son bébé.
**
Cela faisait plusieurs heures que je suis chez les Cullen, j'ai aidé Alice à préparer le cadeau pour Edward et Bella. Une grande maison rien que pour eux.
On a décoré l'intérieur et leur chambre. On espère que avec Alice, Bella et Edward aimeront leur nouvelle maison plus tard.
Le soir arriva vite je suis partit entre temps faire les courses pour Charlie et je suis retourné voir les Cullen car Edward m'a appelé me disant que Bella était en train d'accoucher.
Je rentre dans le salon des Cullen. Rosalie était assise sur le canapé l'aire inquiète, Alice était à ces côtés.
_ Ou est Bella ? Demandèrent au filles.
Alice- Avec Edward et Jacob dans la salle de Carlisle.
_ Merci. Dis-je en partant vers la salle de Carlisle.
Je cours en direction de la salle de Carlisle. Je rentre dans la salle sans toquer sous le regard surpris de Edward et Jacob.
Mon regard croise celui des garçons et tout les deux avaient le regard triste et impuissant face à ce qu'il se passe.
Jacob: Edward a réussi à faire sortir le bébé mais Bella la pris une seconde dans ses bras et la..
Non ! Elle ne peut pas être morte ! C'était sur qu'elle n'y arriverais pas..
Voyant que j'allais m'effondrer en larmes Jacob me fait prend dans ses bras. J'étais heureuse que ma sœur est ce genre d'amitié. Moi les miens sont tous loin et je ne pense pas les revoir si vite..
Dans des moments comme ça j'aimerais que Harry et Ron soit auprès de moi.. À mes côtés. Je refuse de perdre Bella pas après les morts si importante pour moi.
_ Edward, transforme la. Dis-je avec un nœuds dans ma gorge.
Edward tourna sa tête vers moi l'aire surpris et Jacob se décale de mes bras.
Edward: Et si sa ne marche pas ?
_ Essaye..je t'en pris..je refuse de perdre ma sœur. Dis-je doucement.
Il comprenait pourquoi je ne voulais pas la perdre. Après Remus et Tonks.. Severus même si il n'était pas très sympa au début avec nous j'ai commencé à bien l'aimer.
Si Bella les rejoins je n'accepterais pas et je sais que j'irais la rejoindre sans hésiter. Sans que je m'en rende compte Edward me dis un regard compatissant. Il a dû entendre mes pensées car je ne les avais pas bloqué.
Je sors de la salle de Carlisle laissant les garçons réfléchir. Même si sa voulait dire briser leur pacte avec la meute de Sam je ne veux pas voir ma sœur allonger dans un cercueil.
Je sors de la maison des Cullen et monte dans la voiture sans même dire un mot à Alice et Rosalie. C'était trop dur de rester si Bella ne revenait pas. Tout ce que j'espère c'est que Edward le fait. Qu'il la transforme.
Normalement je ne suis pas sensé savoir que se sont des vampires mais j'ai appris à les connaître et puis c'est pas comme si je sortais avec un loup-garou.
Je ne veux pas dire mais Remus était aussi un Loup-garou. Donc j'ai l'habitude d'en voir je ne suis pas effrayé comme ma sœur Bella qui a eu peur quand Jacob lui a montré sa vrai nature.
Bon ok j'ai peut-être eu peur au début avec Embry. Mais il est différent de certain loup-garou.
Ma voiture s'arrête et je remarque que je m'étais conduit jusque chez Embry. Je sors de la voiture et me dirige vers l'entrée de sa maison. Je toque à sa maison et il vient m'ouvrir.
En le voyant je me jette directement dans ses bras et la.. je craque. Je me met à pleurer comme un chien abattu.
Embry: Eh.. Hermione que se passe t'il ?
_ Elle..Bella est morte.. dis-je avec difficulté.
Embry eu l'aire choqué, c'était évidemment non ? Bella n'aurait jamais eu la force de mettre son enfant au monde c'était soit lui soit elle et elle a choisi que c'était elle.
Je me décale et Embry vient sécher mes larme avec le bout de sa manche ou je lui fait un léger sourire. Il vient déposer un baiser sur les lèvres auquel je répond.
Je l'aime vraiment mais d'un côté il me manque quelqu'un.. j'aurais aimé que Seth soit avec nous. J'ai fais une erreur ! J'aurais dû choisir les deux mais c'est dur car je ne sais pas si les deux peuvent s'aimer.
J'espère au fond de moi que Bella sera vivante demain. Que Edward est réussi à la transformer en Vampire, elle n'attendait que ça et il n'aurait pas dû attendre jusqu'à sa mort.
VOUS LISEZ
🩸🐺Hermione Swan et Embry Call🫧🐺
Fanfiction« Te rencontrer m'étais destiné, devenir ton amie était mon choix, tomber amoureuse était hors de mon contrôle. » Je ne pensais pouvoir reconstruire ma vie en revenant chez mes parents à Forks, mes parents morldu étant mort par Bellatrix Lestrange...