PDV HERMIONE-
Deux semaines était passer depuis mon arrivée à Forks, pendant le week-end dernier, j'ai rendu visite à mes amis, Harry allait bientôt se marier avec Ginny et il tenais absolument à ce que je sois là pour son mariage. Bella avait également hâte de se marier mais était aussi stressé. Je ne sais toujours rien sur la famille du petit ami de ma sœur, elle me disait qu'elle ne pouvait rien dire. Après tout, moi aussi j'ai un secret, je suis une sorcière après tout. Pensais-je.
Aujourd'hui, j'allais rencontrer la famille du futurs époux de Bella, elle tenais absolument à me les présenter. J'ai accepté. Je me suis dis que comme ça, je pourrais leur faire par de mon savoir et que je pense avoir trouvé ce qu'ils étaient. Là peaux pâles, les yeux dorés. Ce sont des vampire ! Moi qui pensais ne plus jamais à voir des gens au pouvoir surnaturel comme moi. Et bien je me trompais.
Charlie travaillait beaucoup en ce moment, il y a eu plusieurs attaques par des bêtes sauvage. Je m'inquiétais que ces bêtes ne viennent ici a Forks. Bella arriva dans ma chambre, je jouais avec mon chat.
Bella- Bonjour grande soeur, tu es prête a y allez ? Me demande t'elle.
Je me lève et range le jouais de Pattenron dans mon armoire, puis me tourne vers ma soeur en lui souriant.
- Oui, je suis prête à y allez. Lui dis-je en mettant mes mains dans les poches.
Bella- Parfait ! On y va ! Dit-elle excitée de les revoir.Je leva les yeux au ciel qui elle ricana, nous descendions sur en bas, montâmes ensuite dans ma voiture et Bella m'indiqua la route a prendre pour allez chez les Cullen. Elle me dit que la famille de Edward est très gentil, surtout son père qui a une "âme" d'ange et une gentillesse dont personne n'arrive a s'enlever de son emprise. Quand elle est dans la même pièce que lui avec Edward, elle est toujours calme et ne peut s'énerver. Sa mère a Edward, est aussi cool et gentille, elle les apprécies beaucoup ça se voit.
Après une vingtaine minutes de route, nous arrivons devant une grande maison en bois, de grande fenêtre y était à l'étage. J'aurais jamais crus que leur maison serait si..ouverte. J'arrêtâmes le moteur de ma voiture et descendîmes. Bella était déjà descendus. Elle me sourit et partit toquer à la porte d'entrer, j'arrive à côté d'elle, Edward nous ouvrit la porte et nous laissa entrer.
Edward- Sois la bienvenue chez moi Hermione.
-Merci. C'est si beau et ouvert. Dis-je en regardant les fenêtres de l'entrée.
Edward- Ici nous n'avons pas besoin de nous cacher.
- De vous cachez ? De quoi ? Demandèrent.
Edward- Du beau temps.Cette fois c'était sur ! Ce sont belles et bien des vampires. Heureusement, Edward ne pouvait plus lire en moi car j'avais réussi à bloquer mon esprit a ce le fameux sortilège que Harry m'avait appris. Edward me fit visiter sa maison au côté de Bella. C'est tellement grand et magnifique.
Bella- je vais voir Alice.
Edward- D'accord.Les deux s'embrasseraient et Bella partirent cherchez sa meilleure amie. Edward se tourna vers moi voyant bien que j'étais dans mes pensées, je regardais l'appartement qui leur servaient de maison. Tellement ouvert. Edward me tira de mes pensées.
Edward- À quoi pense tu ?
La question était claire, il arrivais plus à lire en moi, je sourit et lui réprimander une grimace. On dirait bien que sa le perturbait de pas pouvoir lire en moi.
- J'examine votre magnifique maison. Lui dis-je calmement.
Edward- Comment tu la trouve ? C'est ma mère, Esmé qui la choisis.
- Elle à bon goût. Lui souriais-je.Edward me sourit, son sourire était couper le souffle, si beau, si parfait. Edward m'emmena dans un couloir où plusieurs cadre était afficher. Je regardais les date. Beaucoup remontais au année 1800 ou 1900. J'examinais chaque cadre. Edward était curieux et voulais savoir ce que j'en pensais. Moi qui adore l'histoire de l'art, je voulais en savoir plus sur leur origine. C'était son père, Carlisle qui avait demandé à les peindres à l'époque. Une fille blonde apparue dans mon chant de vision, elle était sublime. Je fus légèrement jalouse de ne pas avoir un corps pareil.
La fille- Edward, par pitié arrête de nous ramener des humains !
- Des humains ? Parce que vous n'êtes pas humain vous ? Lui demandèrent.
Edward- Rosalie, voici la soeur de Bella, Hermione et voici Rosalie ma sœur.
Rosalie- Bella a une soeur ? Étonnant.
- Bella ne vous a jamais dis qu'elle avait une sœur ? Demandèrent surprise.
Rosalie- Y'a beaucoup de chose qu'elle ne dis rien.
Edward- Rose. Dit-il en la stoppant.Rosalie souffla agacé et partit en bas. Edward me montra le reste de l'étage où se trouvais leur chambre et le bureau de son père. Au rez-de-chaussée se trouvais une salle de medicine, elle appartient à son père qui est médecin.
_________Plus tard dans l'après-midi, j'ai fais la connaissance du marie de Alice, Jasper et j'ai fais la connaissance des parents qui sont très jeune pour avoir des enfants. J'avais deviné ce qu'ils étaient mais j'aurais crus qu'ils étaient des méchants. Mais non, ce sont les "gentils". J'avais fait par de mes soupçons à Edward et il m'a bien confirmé qu'ils étaient des vampires.
Il voulait savoir ce que j'étais également mais je lui ai dis que je dirais ce que je suis en tans voulus et quand j'aurais envie et assez confiance en eux. Sa plus grande des soeur Rosalie parlait assez froidement. D'après Edward, elle aurait voulus avoir la vie de Bella, restez humaine, elle n'avais pas eu le choix. Bella voulais devenir comme eux une vampire. Ce n'est pas forcément une des bonnes idées qu'elle est eux depuis que je la connaisse, mais bon, c'est son choix.
Le soir nous rentrons à la maison. Les Cullen, nous avaient invités à passez le week-end chez eux. Par politesse nous avions accepté Bella et moi. Bella mètrerais au courant Charlie. Je montâmes dans ma chambre une fois arriver et pris une douche rapide et m'installasse sur la chaise de mon bureau pour répondre à harry que je serais bien là à son mariage.
VOUS LISEZ
🩸🐺Hermione Swan et Embry Call🫧🐺
Fiksi Penggemar« Te rencontrer m'étais destiné, devenir ton amie était mon choix, tomber amoureuse était hors de mon contrôle. » Je ne pensais pouvoir reconstruire ma vie en revenant chez mes parents à Forks, mes parents morldu étant mort par Bellatrix Lestrange...